FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Rétro Monocompte] Création nouveau personnage

Par Funereal - ABONNÉ - 11 Septembre 2020 - 16:34:09

Bonjour,

Suite à la new d'aujourd'hui en lien avec le futur serveur Retro Monocompte, il est spécifié qu'il ne sera pas possible de créer de personnage sur les serveur 1 à 6. Seuls les personnages préinscrit pourront y jouer.

Par contre, plusieurs avaient prévu leur rush serveur à 2 (ou plus) personnages sur le même compte. Dois-je en conclure qu'il sera impossible, par exemple, de farmer les ressources avec mon sadida préinscrit, et de créer mon xelor (personnage principal) sur le même compte en second personnage, afin de monter les métiers sur ce perso?

Il sera impossible de créer une mule Osamodas pour faire le rush Guildalogemme sur mon même compte?

Il faudrait un peu plus de précision. Est-ce qu'un compte préinscrit sur un serveur aura le droit de créer d'autres personnage SUR SON MÊME SERVEUR avec SON MÊME COMPTE même avant le fameux délais de 14 jours?

Merci beaucoup de préciser ce point rapidement, ça influence beaucoup la façon dont nous nous préinscrivons.

- Funereal

2 -1
Réactions 1
Score : 75

Oui, malheureusement nous ne sommes pas en mesure d'avoir un semi-blocage. Il ne sera donc pas possible de créer un nouveau personnage sur les serveurs monocomptes I à VI pendant les 15 premiers jours, que vous vous soyez ou non pré-inscrits. De même, pour éviter tout missclick désastreux, la suppression de personnage sera aussi désactivée wink.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre pré-inscription, vous avez jusqu'à dimanche pour vous désinscrire et vous ré-inscrire mais excl attention : votre place n'est pas garantie lors de l'opération.

Source
1 0
Réagir à ce sujet