FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai rater la pré-inscription pour le monocompte

Par DigimonBE#7085 - JAMAIS ABONNÉ - 16 Septembre 2020 - 11:06:59

Ayant etait hospitalisé j'ai pas su me pré-inscrire je voulais savoir ce qu'il faut faire ?
Les préinscriptions sont fermées
Quand il n'y en a plus, il y en a encore !
Vous arrivez trop tard pour la préinscription aux 6 serveurs monocomptes DOFUS Retro ?
Pas de panique, nous avons tout prévu !
Vous pourrez quand même vous lancer dans l'aventure monocompte, grâce aux serveurs d'accueil ouverts à tous !

Comment s'inscrire au serveur "d'accueil ouvert à tous" je ne comprends pas trop ?

0 0
Réactions 7
Score : 2352

Tu ne peux plus te pré-inscrire en gros.

Le jour J, tu auras accès aux nouveaux serveurs et tu devras créer ton perso manière classique : directement sur le jeu. Tu ne pourras pas choisir les serveur 1 à 6 pour créer ton perso.

0 0
Score : 159

lekingdedoffffffffus|16/09/2020 - 11:17:04
Tu ne peux plus te pré-inscrire en gros.

Le jour J, tu auras accès aux nouveaux serveurs et tu devras créer ton perso manière classique : directement sur le jeu. Tu ne pourras pas choisir les serveur 1 à 6 pour créer ton perso.

Oh d'accord mais il me semble que pour le moncompte il faut valider le téléphone non? je dois attendre le jour J aussi du coup?
Et la date c'est bien à la fin du mois ?
0 0
Score : 621

Ouais c'est le 30 septembre, y'aura des serveurs d'accueils pour ceux qui ne se sont pas inscrits. (aucune idée de la durée des serveurs d'accueils)

0 0
Score : 159

Et du coup pour le numeros de téléphone je fais comment?

0 0
Score : -270

Essaye de regarder dans la gestion de ton compte pour le certifier.

1 -3
Score : 2725

Rebonjour 

Du coup j'ai vérifier  mon numéros de téléphone est bien enregistrer dans ma gestion de compte

-Mais du coup j'ai pas le choix d'attendre le 30 et de choisir l'un des serveurs free qui seront ouvert?
Genre par exemple si je veux aller sur le serveur 5 d'accueil plutot que le 6 ?

0 0
Score : 2005

Salut bouly-boul-dylan,

Les serveurs 1 à 6 sont des serveurs pré-inscrits qui seront bloqués au minimum pour 15 jours à ceux qui ne sont pas pré-inscrits.

Les serveurs 7 et 8 seront des serveurs d'accueils où tout le monde pourra jouer dessus, et créer 5 personnages / comptes sur les serveurs mono-comptes. wink

0 0
Réagir à ce sujet