FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les mimibiottes en boutique, c'est n'importe quoi

Par -Burberrylondon-#3185 - JAMAIS ABONNÉ - 02 Octobre 2020 - 17:01:44
Réactions 67
Score : 139
WWWUuuuuuut mais c'est fumé? Un objetvan bouclier O.K, mais ça c'est fumé !!!!

A la grande limitte pour la classe espion je veut bien un objet spécial que seul eux peuvent utiliser, mais là ils déconnent !
2 -1
Score : 510
Retirez les Mimi je vous en supplie Ankama............................
2 -2
Score : -6
Franchement, moi je suis ultra satisfait qu'ils aient mis les mimibiotes. Je peux enfin faire un beau skin sur mon xelor sans devoir changer tout le temps d'équipements avant les combats.
6 -7
Score : 5642
Il y-a 1 ans, Tot sur son blog : ouin ouin les commerciaux ont tué mon bébé

Actuellement : Ouai, on va faire sur retro comme sur dofus classique, on va mettre pleins de truc de skin, super idée!

Desole, je suis pas sur dofus retro pour être sur un jeu fastfood avec des skins de partout.
3 -1
Score : 951
Bonjour,

Pourquoi ne pas laisser chacun faire ce qu'il a envie de faire ?
Si untel souhaite des mimibiotes, ça ne changera en rien mon aventure in-game.
C'est affligeant les réquisitions de ces -potits- messieurs.
Vous avez passé une mauvaise journée ? 
Maman a oublié le goûter ?

Allez, profitez du jeu cessez les noirceurs <3

1 -7
Score : 2119
Pour le coup ça change beaucoup la donne en pvp de pas connaitre le boubou de l'adversaire
1 -1
Score : 1083
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la mise à jour d'hier, la possibilité de minibioter un bouclier en mousse en bouclier capitaine Amakna n'est désormais plus possible. 
je cite,
  • Les niveaux pour équiper les Boucliers sont désormais alignés à leurs conditions, par exemple, un Bouclier d'Asse vous demandera d'être niveau 8 pour être porté.

De ce fait, un bouclier en mousse ne pourra plus avoir l'apparence d'un bouclier capitaine Amakna étant donné qu'il est de niveau inférieur à celui-ci, mais inversement oui. Nous pouvons donc transformer un bouclier capitaine Amakna en bouclier en mousse, en bouclier d'Asse ou encore en bouclier Draconique (quand le bug sera corrigé).

La problématique de légendaire bouclier du grade 10 tant convoité n'est donc plus d'actualité, à savoir si le correctif sera rétroactif sur les boucliers déjà affectés par les Minibiote.

Quant au PVP, le fait de cacher le bouclier utilisé ajouteras une part de difficulté a celui-ci !

Bon jeu a toutes et tous.

Niraya, Galgarion
0 0
Score : 1453
Ca n'est pas rétroactif. Comme pour l'entré de la feature sur 2.0. Et heureusement, j'ai pas payé pour que ce soit délié après. Ils avaient qu'à faire gaffe avant... en plus, j'suis presque certain que c'est un oubli volontaire pour booster les ventes de mimi.
0 0
Score : 951

-Saegoth-|08/10/2020 - 11:30:05
"ça ne changera en rien mon aventure in-game"
"Ca rajoute un peu de difficulté"

T'arrives à être incohérent en juste 2 messages le génie, je t'invite à remballer ta condescendance si c'est pour être aussi inutile avec ton intervention.
Tu peux disposer.

Oui ok, au vue de ton score ça ne m'étonnes même pas que tu sois toxique.
Rompez !
1 -5
Score : 2442
Autant, je préfère ne pas prendre part au débat puisque chacun restera campé sur ces positions, autant tu ne peux pas discréditer quelqu'un sous prétexte qu'il a un score négatif.
Pour ton information, des personnes s'amusent à dislike en masse les messages des joueurs avec qui ils ne sont pas d'accord. Tu peux te retrouver avec -3000 points parcequ'UN SEUL message n'a pas plu et que des joueurs du FC chomage n'ont rien d'autre à faire qu'aller dislike x8 des messages qui datent de 10 ans  pour baisser ton score.
Ne me demande pas l'utilité, je ne la comprend pas moi même ....
1 -1
Score : 2633

alchimiste-blanc#8294|08/10/2020 - 11:24:10
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la mise à jour d'hier, la possibilité de minibioter un bouclier en mousse en bouclier capitaine Amakna n'est désormais plus possible. 
je cite,
  • Les niveaux pour équiper les Boucliers sont désormais alignés à leurs conditions, par exemple, un Bouclier d'Asse vous demandera d'être niveau 8 pour être porté.

De ce fait, un bouclier en mousse ne pourra plus avoir l'apparence d'un bouclier capitaine Amakna étant donné qu'il est de niveau inférieur à celui-ci, mais inversement oui. Nous pouvons donc transformer un bouclier capitaine Amakna en bouclier en mousse, en bouclier d'Asse ou encore en bouclier Draconique (quand le bug sera corrigé).

La problématique de légendaire bouclier du grade 10 tant convoité n'est donc plus d'actualité, à savoir si le correctif sera rétroactif sur les boucliers déjà affectés par les Minibiote.

Quant au PVP, le fait de cacher le bouclier utilisé ajouteras une part de difficulté a celui-ci !

Bon jeu a toutes et tous.

Niraya, Galgarion

Bonjour,

Est-ce que ce message dit toujours la vérité sur le mimibiote et les boucliers ?
0 -1
Réagir à ce sujet