FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Latences répétitives et ping élevé sur dofus retro monocompte tous les soirs entre 20h et 22h30

Par Ereboris#3359 - JAMAIS ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 13:22:57

Bonjour, 

Nous sommes plusieurs a avoir remarqué sur le serveur IV moncompte que chaque soir entre 20h et 22h30 de tres fortes latences se font ressentir sur le serveur, de manière inégales entre les joueurs, bien que le serveur ne soit pas beaucoup peuplé.

J'étais à 650ms de /ping hier, et cela dure depuis plus de 5/6 jours. Avant il n'y avait pas ces latences, meme le soir de la sortie le 30/09 , aucun problème. 

Quand je dis inégale entre les joueurs : à un moment n donné, dans un même groupe nous étions 3 à avoir un ping > 500, 2 avaient un ping à 100 et 3 autres n'avaient strictement aucunes latences. 
A coté de cela , je précise avoir internet via la fibre chez moi, j'habite dans une grande ville, et j'ai fais les tests de connectivité chaque soir et je suis au max du max niveau rapidité sur internet download et upload, ping à 20 sur internet et 650 sur dofus au meme moment.....
Je n'ai ces latences QUE sur dofus, je me demande donc si le problème ne vient pas des serveurs dofus retro monocompte

Sinon est ce du à la version 64 bits ?? A remastered ??

Avez vous rencontré les mêmes latences chaque soir depuis une semaine environ sur vos serveurs?

1 0
Réactions 7
Score : 1101

j'ai le même soucis, mais sur toute ma guilde on est que 2 à avoir le problème et encore pas tout le temps.

0 0
Score : -1934

version 64 bits bug toujours met toi en 32 ca va changer

0 0
Score : 38

Tiens regarde ça, voir si tu es dans le même cas de figure
https://www.dofus.com/fr/forum/1789-dofus-retro/2342252-latence-ralentissements-inhabituels

0 0
Score : 143

Merci pour les réponse! , 32 et 64 bits ne change rien par contre... Merci footk pour le lien!

0 0
Score : -1934

tente de passer en plein ecran avec ctrl +f

0 0
Score : 182

Alors ça viens probablement de ton fAI. J'ai eu le meme souci avec Free durant le confinement. pas de lague sur Cs ou d'autre jeux, mais 500 a 3000 de ping a partir de 18h jusqu'a 1-2 heure du mat.
En fait il s'avérait que le  chemin emprunter par ma connexion pour acceder aux serveur dofus etait pourris, bref ça ne viens pas du jeu, mais bien de ton FAI; il faut donc voir avec lui pour regler le probleme.
Bon courage

0 0
Score : 2128

up
Ca date de 3 semaines, est-ce que au moins Ankama est au courant? C'est la maj IA hein.

0 0
Réagir à ce sujet