Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Multicompte sur Retro Monocompte
Par Cait-Sith-xy#2557 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Novembre 2020 - 16:04:18Salut,
Je me disais... Puisqu'on laisse passer les duocompte voire multicompte sur les serveurs monocompte sans aucune mesure à leur encontre, ne pourrait-on tout simplement pas avoir une annonce officielle pour rendre ces triches... "légales" ?
Au moins les joueurs honnêtes seraient sur un pseudo pied d'égalité avec le bon quart restant, ça changerait un peu pour une fois...
Bon week-end ^^
Je me disais... Puisqu'on laisse passer les duocompte voire multicompte sur les serveurs monocompte sans aucune mesure à leur encontre, ne pourrait-on tout simplement pas avoir une annonce officielle pour rendre ces triches... "légales" ?
Au moins les joueurs honnêtes seraient sur un pseudo pied d'égalité avec le bon quart restant, ça changerait un peu pour une fois...
Bon week-end ^^
Réagir à ce sujet
Certains ne se cachent même plus pour tricher tant les sanctions sont inexistantes, encore hier en donjon je me suis engueulé avec un mec, quand je l'ai blacklist il a simplement continué à me trashtalk avec sa mûle mdr. Sur un serveur mono je le souligne encore.
J'ai un perso 135 qui voyage dans pas mal d'endroit. Que ça soit en donjon ou sur les nombreux spots de farm du jeu.
Oui je vois de temps en temps des duo-comptes, des bots de plus en plus, ce qui me chagrine bien plus qu'un type jouant sur deux comptes. Mis à part ça, c'est pas la folie, c'est une infime minorité. Qui effectivement n'a plus l'air d'être sanctionné. Ce qui peut devenir un problème.
Sur ma liste d'ami d'une trentaines de joueurs, un seul c'est avéré jouer en duo compte, sinon tous partagent la même opinion, personne ne veut multicompte.
c'est uniquement une question de monopoles economique et d'ego.
il existe sur ilyzaelle une guilde entierement constituée de multicomptes et le fait qu'un gogo vient sur le post qui a été supprimé vient se vanter comment faire pour les multis de rejoindre les serveurs monos ça reste de la triche et nous prouve qu'en majorité les multis sont , et je le repete, des nuisances et des parasites pour un jeu sain entre gens de bonne compagnie qui veulent communiquer, jouer et s'amuser ensemble.
D'ailleurs, les passages de dj et autres PL etc etc qui demandent paiement viennent de la pratique qu'ont commencé aux débuts des années 2010 les multicomptistes. Cette pratique a été reprise par des pro hard gamer en solo par la suite ( et duo compte pour la plupart)
Ou encore les multicompte 24h/24 aux atelier metier pendant qu'ils farm avec leur autre compte. C'est équitable peut-être ?
Peut-être que pour bcp, le duo compte est un moindre mal par rapport au multicompte, mais la négligence sur ce point ruine l'exp des gens honnête. Je m'amuse bien, mais mon expérience à quand même un gout amer quand je vois le nombre de multicompte et des abus qui en découle ...
Réagissez Ankama
Après il faut relativiser, tous les cra/sadi + nunu ne sont pas des duos. Il doit bien y en avoir 5 ou 10 % qui sont vraiment des potes ou frangins/frangines. ça laisse que 90 ou 95% de tricheurs x)
Bah ils respectent les règles.
Les règles c'est: 2 comptes par IP avec des noms/prénoms/numéro de tel différent. C'est tout. C'est le studio qui a fait de la merde sur ce coup, et les joueurs avec un petit sens de l'honneur en profitent.
Suffit de faire un tour dans les moyennes et grosses guildes sur mono X, que ce soit Sekai, Legends-[M01], Legends, Voodoo, Sinaloa, Vida Loca, Warforce, etc... C'est blindé de "tricheurs", et les quelques uns qui ne "trichent" pas restent pour profiter eux aussi ou s'en foutent, cercle vicieux.
- Autorisation d’une seconde connexion sur la même IP
Nous avons conscience que ces restrictions IP peuvent bloquer des joueurs partageant une même connexion (membres d'une même famille, colocataires, etc.) et souhaitant jouer ensemble de façon réglementaire. C'est pourquoi nous autorisons une seconde connexion sur la même IP, mais toujours en respectant les autres critères.- Autorisation de la connexion 4G non partagée
La connexion en 4G sera autorisée pour les couples/familles/colocataires. Nous vous invitons cependant à prendre contact avec votre fournisseur d'accès internet (FAI) afin de vous assurer que l'IP de cette dernière ne soit pas partagée. Attention, cela n'autorise néanmoins pas le multicompte.source : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/115013728988--DOFUS-Comment-fonctionne-le-mode-monocompte-