FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Implanté ILE SAKAI sur DOFUS RETRO

Par Oume#1238 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Février 2021 - 10:41:59

Bonjour,

Il est à mon sens important qu'on implante l'ile sakai et son contenu sur dofus retro. Pourquoi ?

- Car les items ne sont pas cheaté et ont été conçu pour le système dofus rétro (pas de do élémentaire,pano pas cheaté)
- Car la pano grésil et frima corresponde énormement à ce que sont les panos Bworker Gladia/Berserk (osez dire le contraire ?)
- La zone est cool, avec un gameplay changeant mais pas trop (un peu à l'image de la zone kimbo je trouve), la zone est farmable aussi et c'est ce qu'on souhaite avant tout sur le contenu Retro)
- Il y a pas grand chose à implanté réellement, l'ile fait pas 1500000m².

Si comme moi vous trouvez que c'est une bonne idée , alors partagez votre anthousiasme smile

63 -17
Réactions 44
Score : 233

Je suis très anthousiaste 

2 -7
Score : -203

C'est une mega bonne idée en soit, je trouve que le contenu sakai colle tellement avec rétro, il y a pas les délires de do élementaire

2 -6
Score : 1012

Idem pour moi j'en salive d'avance biggrin

2 -5
Score : 137

Je vote pour !

0 -6
Score : 953

Vous saviez que l'ile Frigost a été conçu pour Dofus 1.29 aussi ? Y'a déjà toutes les maps et tout le contenu Frigost (peut-être pas tout mais y'en a beaucoup) en version 1.29 mais ils le sortiront jamais. Donc l'île Sakai j'en doute énormément. 

5 -4
Score : 1046

+1 mais on le verra jamais

1 -6
Score : 1853

On peut balancer tous Nos cac , Welcome back gresoliosceptre

je suis super chaud, même si ça caille .

0 -6
Score : 987

Pourquoi pas franchement, ça ramène un peu de contenu thl en plus et y a rien de bien pété

5 -5
Score : 307

le gresilo etait quand meme cheaté x)

0 0

Les conditions pour le porter aussi sont pas mal chiante, ça reste pas si cheat que ça réellement ! ( 200 all carac) + rajoute à ça le fait qu'il est 1/50 et qu'il ne donne aucun CC, vraiment pas évident d'être 1/2 de base avec suivant les stuffs et il ne fait aucun vol de vie, il est très equilibré pvm/pvp

0 0
Score : 810

Ankama peut entendre ça et le faire  pour de bon, même frigost 1 est envisagé je pense! (avec surement des stuffs différent avec stats adaptées à dofus 1)

2 -6
Score : 87

Je suis pour aussi, c'est une bonne idée, peut être revoir les dégats du grésilo (à voir).

1 -5
Score : -1766

C'est Dofus Retro ici, si ça te convient pas, va sur 2.0.
Merci 

9 -14

Ouais sauf que L'ILE SAKAI est la seul extension de 2.0 pensé pour le gameplay de dofus retro (item pas surpuiissant, pas de dommage elementaire), sois pas si bête smile

3 -3

Pour ceux qui parlent du grésilosceptre voici une argumentation qui prouve qu'il est quand même très équilibré sur Dofus Retro :
- Il faut 200 Carac all stats pour l'équiper
- Il est 1/50 de base et peu de stuff permette le 1/2 avec ce cac car il ne donne aucun CC dans ses stats
- les dégats sont assez raisonnable etant donné son niveau : 10 à 15 neutre (possible a fm) - 8 à 12 air et 8 à 12 feu ; avec un bonus de +8 en cc donc au maximum FM 60 de degats "cumulé", et ceux sans aucun vol de vie 
// Pour info le champkyque fait 51 de dommage cumulé mais il a 2 ligne de vol de vie (pas negligeable en pvp) 
// Pour Info 2 : oui il sera probablement l'un des meilleures cac de Dofus Retro , mais cela est il dérangeant ? on va pas implanter que du contenu mid game ?

Concernant frigost, je suis catégoriquement contre l'ajout de cette zone , qui à mon sens à créer une tel différence avec Dofus 1.29, ça été le début pour moi du "changement", même si certains donjon sont excéllent , la mécanique de ces DJ me semble incompatible avec dofus retro, parlons même pas des items qui sont globalement trop cheat pour leur niveau. (+ les do elementaires c'est wtf s'pas la peine)

1 -2
Score : 390

Bon gresilo facile à mettre (200 carac lvl 199 c'est facile...), retrait pa, bonus +8 degats *3 ligne en cc

soit baisser de 8 à 5 le bonus cc, ou passer le coup de cac de 4 à 5 pa. Est à 1 main

En gros en l'etat, il surpasserait az tech, bâton champmanique, ougarteau (hormis vs sram). 

C'est le cac que tout le monde jouerait vraiment

1 0
Score : 1046

malheureusement vous parlez dans le vide, la commu "on change rien à retro" va vite rappliquer, et est ce qu'Ankama à les moyens ou l'envie de nous proposer ça ? peut être un test sur un serveur temporis rétro un jour, mais je doute d'une vraie intégration

3 -3

Oui et non , ankama peut voir ce post, proposer un sondage (comme un peu tout ce qui se passe en ce moment) et voila après bah la commu elle parle et la suite on l'a connait, avoir sakai sur dofus retro ça serai JUSTE OUF et à la fois pour moi normal.

PS: sur certains serveur privé dofus j'ai deja vu l'extension sakai sur dofus 1.29 , si 4/5 mec qui font du serv privé peuvent sortir sakai je pense qu'une entreprise française qui pèse des millions devrait réussir ?

0 0
Score : 210

Ca serait cool franchement, c'est vrai que l'île n'est pas très grande et le contenu pas trop énorme donc ça change pas grand chose. Si les items sont +- équilibrés (peu de souvenirs des items depuis le temps) ça apportera un peu de diversité dans les stuffs thl. 

1 -2

Clairement, suffit de voir sur le site officiel les stats inchangé des 2 panoplies : frimanoplie https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/panoplies/173-sleet-set
et pano grésil : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/panoplies/174-panoplie-gresil

je vois vraiment pas ce qui est cheat dans ces 2 panos, effectivement le sceptre pose un chouilla problème , sauf qu'on connait pas les futurs item de la futur extension , qui peut être (voir quasiment sur en faite) , il y aura un item encore plus cheat que les cacs actuel .

Maintenant le grésilosceptre qui surpasse la aztech, je sais pas, il faudrai eventuellement suprimmé le 1 main du grésilo, et puis de toute manière ankama peut toujours "adapter"

0 -4
Score : 7952

tu te demande si le grésilo surpasse l'Aztech ? comparons

aztech épée sur une case au cac / grési baton 3 cases
aztech 5pa / Gresi: 4 pa
aztech épée a 2 mains / gresi à 1 main
aztech pas de retrait de pa / gresi retrait de pa multicible

c'est incomparable, vraiment.

0 0
Score : 7952

L'idée du contenu n'est pas mauvais, les pano non plus, mais le cac jsuis dsl il surpasse tout (de loin). C'était l'arme indispensable lors du goultar 2011. 
le grésilosceptre est beaucoup trop puissant. Si vous niez ça vous n'êtes pas objectifs.

4 0
Score : 73

Même s'il voulait la réimplanté on se retrouverais plus avec le bon vieu N d'avant =(.
Mais je serais favorable l'anneau +12 dom 5cc est pas trop mal non plus ^^'

0 0

Je vous trouve pas objectif quand vous dites "le grésilosceptre est incontournable" , ça veut dire quoi ? il aurai jamais fallu implanté la kralamansion et sa panoplie car à THL on ne peut pas s'en passer ? 

Faut pas oublier que c'est un cac lv 198 , ça serai NORMAL qu'il soit quand même plus puissant que nos cac qui je le rappel sont lv 191 maximum sur dofus retro.

Maintenant faut savoir, vous voulez du contenu sur dofus retro ? mais vous ne voulez pas un contenu plus puissant que l'existant ? c'est pas trop logique ...

1 -1
Réagir à ce sujet