FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De nouveaux serveurs multi pour 2021 ?

Par theflingeuuuuur#6131 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Février 2021 - 00:57:34

Bonsoir à tous ! 

Sur multi tout à était déja fait.
On est beaucoup à attendre l'ouverture de nouveaux serveurs multi sur dofus rétro.

Et comme vous le savez la hype, ca s'entretient, sur tout les jeux de nouveaux serveurs, saison sortent réguliérement pour redonner l'envie aux joueurs de revenir sur le jeu.

Imaginez la hype d'un nouveau rush serveurs, avec les nouveaux donjons qui vont sortir cela pourrait donner encore plus de challenge sur quelle team réussira a tomber les donjons en premier.

Pour ceux qui ont vécu le rush serveur sur nabur, arty, droupik ect, c'etait quelque chose de super.

Pleins de streamer rappliqueraient, pleins de nouveaux joueurs reviendraient sur le jeu, et pleins de try harders prêt à en découdre pour être les premiers sur le serveur.

Voila ce qui se passerait si de nouveaux serveurs multi faisaient leurs apparition ! 

Voila juste cette bouteille à la mer en espérant qu'elle ne fasse pas naufrage et qu'elle soit récupéré par des gens de chez Ankama Games smile

A vos commentaires !

Bonne soirée.

16 -28
Réactions 15
Score : 1552

Avant de demander ça, faudrais que Ankama règle leur petit soucis de bot, octocompte and co, sinon sa reviendra a la même.  Je vois pas l'interret de sortir un jeux si il est déjà pourrie a la base.

10 -2
Score : 35

Dofus Retro n'est pas simplement la traduction d'un sentiment de nostalgie passagé mais bien un jeu à part entière qui suscite l'engouement d'énormément de joueurs.
De facto, Dofus Retro doit être entièrement repris en main. On ne peut pas laisser une telle pépite complètement figée. C'est criminel. De plus, il y a une véritable carte à jouer.

J'entends donc qu'il faut reprendre le développement de Dofus Retro : ajout de nouveaux contenus, mises à jour, nouveaux serveurs, promouvoir le jeu via des pubs et des op, investissement etc...

Et comme tu l'as si bien dit "la hype, ca s'entretient, sur tous les jeux de nouveaux serveurs, saisons sortent réguliérement pour redonner l'envie aux joueurs". 

4 -1
Score : 663

Le developement hors ergonomique je suis contre perso , qu tan et illy étant des "archives" , par contre il me semble que SAKAI serait la bienvenue par contre .L'ile est sortie avant frigost et je crois en fin de 1.29 en "transition" .Après ca fera des items et pano sympa en plus de celle éxistante et apporté par la maj même si la krala reste indétronable ^^.Ils ont bien gardé le cra 2.0 xD.

0 0
Score : 134

Mec tu as upvote ton propre topic t'es pas sérieux. Les cancers qui quittent le jeu comme toi bon débarras. Les serveurs sont bien vivants.

8 -1
Score : 1034

En vrai vous en avez pas marre de demander des serveurs chaque année ? Toujours recommencer à 0, surtout sur cette version

3 -4
Score : 84

des serveurs divise la population c'est pas le but y'a rien d'autre a dire

8 -3
Score : 54

Sujet à lock smile 

3 -5
Score : -11
laugh
0 -1
Score : 408

malheureusement je désapprouve, sauf si c'est un temporaire, ça va trop frictionner la population 

5 -1
Score : 200

Et quand tu auras fini de le rush, on en demande encore un nouveau?

8 -1
Score : 226

up

0 -1
Score : 2726

Pourquoi up ? en fait vous voulez des temporis retro ? il n'y à pas déjà assez de serveurs?
vous avez 3h

1 0
Score : 1

Moi j'aimerai avoir une date pour un nouveau serveur multi sur dofus 2.0.
selon vous, si il devait vraiment y en avoir un sa serai pour quelle année  ?

0 0
Score : 2726

kazuha#8124|15/06/2021 - 12:54:48
Moi j'aimerai avoir une date pour un nouveau serveur multi sur dofus 2.0.
selon vous, si il devait vraiment y en avoir un sa serai pour quelle année  ?

Tu sera plus visible en postant dans la bonne partie du forum. Ici c'est rétro
0 0
Score : 1744

Crammmm#6227|24/02/2021 - 19:17:13
Et quand tu auras fini de le rush, on en demande encore un nouveau?

voilà tout à été dit, je ne voit pas l'intérêt, les multi finissent le jeux en 7 mois donc après sa reviendra au même ça va juste diviser la population qui existe sur Crail / Galgarion
0 0
Réagir à ce sujet