FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Message pour Ankama

Par JustAnotherPsycho#6076 - ABONNÉ - 27 Novembre 2021 - 14:20:04

Vous vendez du rêve.

Merci de faire perdurer le jeu, sans le dénaturer.

Djinn même quand tu vires au rouge on sent la passion, si ce n'est davantage.

Staff et commu, prenez soin de vous.

Peace

11 -1
Réactions 6
Score : 163

Encore un joyeux anniversaire.

Merci d'exister depuis aussi longtemps et un énorme bravo pour cette année en particulier sur la version retro.

3 -2
Score : -2552

Je doute que le staff actuel soit le staff d'origine...

2 -4
Score : 1004

Je ne doute pas que je m'en moque.

3 -1

Moi pas, si le staff actuel est sans doute très taluentueux (bien plus que leur prédécesseurs je dirais), ils sont assez ignorant de c'a vraiment été dofus.
De ce qui a fait sa gloire.

Je pense qu'au lieu de les féliciter de manière aveugle apporter un soutien plus crittique qui leur rappelle ce que c'est dofus.. Car il semble que pas mal de joueur ont aussi oublié il n'y a qu'à aller se connencter sur Eratz...

Et quand je dis dofus je ne parle pas des version près 1.29 qui ont aussi un charme très particulier que mon meilleur ami d'enfance a connu et moi jamais de la vie.

Je parle de la 1.29 +++ qu'a été frigost I et II. Voir la 1.29 avec une communauté moins cancer.

Et désolé d'être un gros c** de mono-compte !
 Mais on est dans un MMO pas dans un jeu solo...... Les attitudes cancers ça nique le jeu.

1 -3
Score : 1004

Bof si j'avais l'impression que le jeu partait en sucette je donnerais mon point de vue, mais je préfère quand même distiller dans la gentillesse gratuite

Je me suis fait à l'idée que bien que très divertissant et fruit d'une grande créativité, Dofus n'était qu'un jeu

0 0

La 2.0 est partie en sucette il y a bien longtemps. Ceci quand je suis revenu avec l'implémentation des idoles, même si aucun retour en arrière sur certaines décision désastreuses n'était en vue et que la refonte des métiers j'aimais pas trop en voyant la gueule des crafts (malgré de bonne idées)
Je les voyais minutieusement recalibrer les stats des bosses

Ils avaient une attention dud détail qui faisait plaisir... J'en avais plsu rien à foutre ud jeu à l'époque mais la manière dont il recalibraient les drops la difficulté, les sorts du boss etc.. Ça en disait long ! La 2.0 est parti en sucette parce-que cette attention du détail a  été perdu remaalcer par des décision bourrines, et de la fainéantise.
Ceci dit d'après les dernier feedbacks d'autre joueurs ils ne jouent pas beaucoup à leu et le méocnnaissent grandement, donc je suppose que leur connaissance sont purement théoriques, académique je dirais même il divinent juste utiliser des courbes de puissance etc.... Il ne connaissent rien aux puzzles à résoudre qui ont fait la gloire de dofus.

Concernant retro on voit leur inexpérience, avec cette version ils se content de la considérer comme une version musée et la modifie grâce au feedback des joueurs.

Le problème de retro n'est pas que le jeu part en sucette à cause des devs, mais à cause de la communauté qui n'est plus adapté à cette version..

Ironiquement pour qu'on retrouve l'expérience dofus retro, il faudriat que dofus retro cesse d'être à 100% retro....
Ou alors qu'ankama organisent des events à l'infinie pour guider les joueurs par la main hors du RN.

1 0
Réagir à ce sujet