FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je vous en supplie faîtes quelque chose...

Par Lamesbond#5080 - ABONNÉ - 30 Avril 2023 - 14:30:52
AnkaTracker
Je vous en conjure, faites quelque chose pour les Bots qui pullulent aux Ifs et aux Manganèses.
Je suis personnellement sur Galgarion mais des amis sur monocompte ont également ce même problème. L'économie du jeu devient donc n'importe quoi car ces gens-là obtiennent le monopole de ces ressources...
Enfin je n'annonce rien de nouveau évidemment cela fait au moins quatre mois que ça dure.

Il vous suffirait simplement de marcher deux minutes là où il y a des Ifs / Manganèses et Ban tout ce qui est glué à la ressource. 

L'autre solution serait de faire des punitions plus sévères. J'ai entendu dire par Ankama-même que les sanctions n'étaient que de 48h... C'est franchement risible et ils sévissent à chaque fois à nouveau. 

Ça décourage quiconque qui prendrait 10-15 min de son temps pour faire le report et ne voir le bot à nouveau que deux jours plus tard...
1 0
Première intervention Ankama

Sourcillus#2403|30/04/2023 - 18:43:42
Tu sais, en début d'après-midi il est censé y avoir eu un gros nettoyage (comme tant d'autres fois) : voilà le résultat : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/17/k00b.jpg

Hello,

J'imagine que tu parles de Boune. Comme dit déjà dans d'autres topics, nous faisons face à des groupes organisés qui renouvellent très rapidement les comptes bannis. Juste après la vague de sanctions, Boune était clean. J'ose espérer néanmoins que certains spots soient quand même accessible au moment où j'écris ce message. D'autres cleans auront lieu, et vos modérateurs passent régulièrement nettoyer.

Maintenant pour répondre à l'auteur du topic, c'est regrettable que le souci se pose aussi sur Galgarion (mais pas surprenant). Donc à nous deux, Galgarion !

Ah et comme répondu déjà dans un autre topic à ce sujet, les sanctions pour bot ne sont pas de 48H je vous rassure. Lors de l'expulsion, c'est le délai qui s'affiche sur l'écran des bannis mais pendant ces 48H le support applique alors la "vraie" sanction. Dans le cas du botting, si le support confirme l'infraction c'est un aller sans retour vers l'Externam pour tous les comptes incriminés...

Dofusément,
Sispano
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 1834
Tu sais, en début d'après-midi il est censé y avoir eu un gros nettoyage (comme tant d'autres fois) : voilà le résultat : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/17/k00b.jpg
0 0

Sourcillus#2403|30/04/2023 - 18:43:42

Hello,

J'imagine que tu parles de Boune. Comme dit déjà dans d'autres topics, nous faisons face à des groupes organisés qui renouvellent très rapidement les comptes bannis. Juste après la vague de sanctions, Boune était clean. J'ose espérer néanmoins que certains spots soient quand même accessible au moment où j'écris ce message. D'autres cleans auront lieu, et vos modérateurs passent régulièrement nettoyer.

Maintenant pour répondre à l'auteur du topic, c'est regrettable que le souci se pose aussi sur Galgarion (mais pas surprenant). Donc à nous deux, Galgarion !

Ah et comme répondu déjà dans un autre topic à ce sujet, les sanctions pour bot ne sont pas de 48H je vous rassure. Lors de l'expulsion, c'est le délai qui s'affiche sur l'écran des bannis mais pendant ces 48H le support applique alors la "vraie" sanction. Dans le cas du botting, si le support confirme l'infraction c'est un aller sans retour vers l'Externam pour tous les comptes incriminés...

Dofusément,
Sispano
Bonjour Sispano, comprend bien qu'on apprécie tes interventions (et effectivement, dans une des salles de manganèse par exemple 3 des 4 bots habituels n'étaient plus là, et "perdre" des minerais face à d'autres joueurs sans auto-clic ne me gêne pas).

C'est simplement que malgré vos efforts en arrière plan, on a du mal à voir l'efficacité en jeu (dans le screen typiquement, j'imagine que c'est soit un bot préparé à l'avance, soit fraîchement monté à nouveau, ça ne prend que peu de temps finalement d'en monter un.
0 0

Lamesbond#5080
Je vous en conjure, faites quelque chose pour les Bots qui pullulent aux Ifs et aux Manganèses.
Je suis personnellement sur Galgarion mais des amis sur monocompte ont également ce même problème. L'économie du jeu devient donc n'importe quoi car ces gens-là obtiennent le monopole de ces ressources...
Enfin je n'annonce rien de nouveau évidemment cela fait au moins quatre mois que ça dure.

Il vous suffirait simplement de marcher deux minutes là où il y a des Ifs / Manganèses et Ban tout ce qui est glué à la ressource. 

L'autre solution serait de faire des punitions plus sévères. J'ai entendu dire par Ankama-même que les sanctions n'étaient que de 48h... C'est franchement risible et ils sévissent à chaque fois à nouveau. 

Ça décourage quiconque qui prendrait 10-15 min de son temps pour faire le report et ne voir le bot à nouveau que deux jours plus tard...

Re Lamesbond#5080,

Un nettoyage en profondeur vient d'avoir eu lieu également sur Galgarion concernant ces campeurs autoclics.

Bon farm !

Dofusément,
Sispano
Score : 2
    [*]Quand on y réfléchi 5 min il suffirait juste de modifier le craft des anneaux ou le manga/if sont nécéssaires pour faire des ga pa.
    Remplacez ces deux ressources par des ressources qui s'obtiennent contre des monstres thl et le probleme résolu pour les metiers mineur/bucheron.

Et surtout ca donnerait de l'oxygene aux joueurs qui veulent s'optimiser sans avoir a mettre une semaine pour une GA PA
0 0
Score : 426
Merci beaucoup pour votre aide. C'est jouissif.
0 0
Score : 314
Désolé Sispano hein mais je me mêle a la foule car la ca deviens vraiment n'importe quoi ! Il faudrait vraiment qu'Ankama rémunère ces modos ou investissent dans un IA anticheat parce que malgrès vos interventions de week-end les bots PULULLENT sur BOUNE !!! PULULLENT vraiment.
J'ai eu le droit a une soirée ou pour une fois j'ai pu piocher de la manganèse (2 filons) après ce n'était plus possible ! 

Si je compte les multicomptes enu qui recrutent des crâs pour speedcapture/Les crâs enus qui squattent forêt abra 24h/24, les sadis scripté pour dj forgeron et craqueleur

Parlons du mineurs ! J'ai réussi à monter mon mineur 90 (Merci les crafts et popo d'xp métier) mais comment vous expliqué que le cuivre par exemple est d'une complexité a choppé en quantité pour une ressource au final très peu chère? contrairement à mes amis bucheron qui eux peuvent se faire qques stocks de bois (sauf If, ebene, orme.... on connais hein les bots sont spotted dessus) en 1 passage la ou un mineur peux carrément ne rien avoir a cause des bots de merdes qui squattent TOUTES LES MINES ! 

Faite quelques choses parce que la ca me donne que 2 envies : 

- Arrêter le jeu, parceque ce cassé le cul en "mono-compte" pour voir pullulé les multicomptes à foisons ainsi que les bots qui eux s'emmerdent pas ca CASSE les C......ES

- Rejoindre la confrérie des cheaters/botter parce qu'il faut l'avouer ! Pas de modération = régalez vous ! quand il me faut des mois pour acheté une cape tot ca irais plus vite en les suivants.

Sispano est rarement la pour clean ! Ce week-end ok car il y avait un évent mais TU n'est jamais présent ! et 1 modérateur pas souvent présent parce qu'il a une vie et un travail ca n'est CLAIREMENT PAS SUFFISANT pour tenir un serveur comme Boune ! Il est impossible de vous contacter en jeu même quand vous êtes connecté ! un message envoyé via Ankabox? xD pas un gros mais un ENOOORME VENT de la parts des 4 personnes qui sont censé gérer la modération de rétro.

C'est n'importe quoi !!! Faites vous payé à la hauteur de votre taf et faite le ! Au lieu de nous pondre un discord retrobotcop inutile plutot que d'intégrer un système de signalement directement sur votre jeu.
0 0

ZakHadYChuuuut#7782|02/05/2023 - 05:51:03
Désolé Sispano hein mais je me mêle a la foule car la ca dev......

Après dis toi quand même que beaucoup de gens ont monté mineur sur un perso secondaire n'ayant pas forcément de guilde (moi y compris).
Tous les persos qui vont vite à cliquer ne sont pas forcément à utiliser des bots, c'est ça que je veux dire.
Là à l'instant par exemple, il y a un cra et un eca qui occupent les salles de manganese au temple sadida mais dur de dire s'ils sont "legit" ou non.
Bonne journée 
0 0
Score : 225
Hello

Je suis d'accord avec toi, mais les faux positifs restent extrêmement rares

Rassure-toi, je pense que l'étude des personnages soupçonnés de bot se fait énormément sur les comportements IG et pas vraiment de si tu cliques vite ou pas, du genre un personnage qui drop énormément de ressources coûteuses ou de kamas dans une poubelle, un joueur connecté depuis 36 heures de suite sur la même map, ou quelqu'un qui fait don de ses ressources (particulièrement dans le cas du serveur Boune)
0 0
Réagir à ce sujet