FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PRIS EN COMPTE] Impossible de rentrer dans le donjon Firefoux sans clef ?

Par Mayhem-Kratos - ABONNÉ - 20 Janvier 2020 - 02:55:19
AnkaTracker

Bonjour lorsque je parle au gardien qui est supposé me faire rentrer dans le dj firefoux il me dit "vous n'avez rien a faire ici" , j'ai lu sur des sujets datant de 2011 qu'il fallait avoir fait la quêtes de pandala ou l'on devait payer la taxe , je l'ai faites mais cela n'a rien changer , est ce que quelqu'un aurait une solution ? smile

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  [Ankama]DOFUS

Oups la coquille ! Oui c'est bien le donjon Firefoux. Je note, merci à vous ! huh

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 761

Bonjour,

De mémoire le pnj bug un peu sur la version Retro,
si tu essais de rentrer avec le trousseau il te faudra également la clef sinon le pnj ne te laissera pas rentrer.

Verifie que tu as bien une clef sur toi et regarde si ca résous le problème smile

En éspérant avoir pu t'aider,
Bon jeu !

2 0
Score : 119

Merci beaucoup ! J'y ai pensé mais je pensais pas que c'était aussi bête , j'ai pu rentrer sans problème

0 0

Bonjour,

Je prends note de cette information. Est-ce étonnant qu'un PNJ ne laisse pas entrer dans un donjon sans la clef ? Je ne sais pas si nous devons intervenir sur ce sujet : est-ce que cela porte vraiment à confusion ?

Score : 248

Bonjour,

Oui c'est un bug il existe aussi sur PNJ entre labyrinthe de DJ Dragoune cochon Et labyrinthe DJ minotoror
Merci

0 0
Score : 330

Étant donné que le trousseau contient la clé, ça devrait être considéré comme un bug je pense

1 0
Score : 4

Hello,

Personnellement j'ai pas eu de soucis à faire le dj kitsou avec seulement le trousseau de clef sur mes persos.
Il faut en effet avoir réaliser la quête "Pandala une île pas comme les autres" pour y entrer, comme pour faire quoi que ce soit sur l'île.

0 0
Score : 1

On parle du dj firefoux, pas kitsoune

0 0
Score : 1128

Il y a bien un bug avec ce pnj car lorsqu'on a le trousseau (avec la clef !) il ne nous propose pas de rentrer dans le DJ, il faut absolument posséder un exemplaire de la clef ce qui est incohérent avec ce qui se fait pour les autres donjon ou la clef n'est pas directement consommé (laby DC ou encore Minotoror/tot par exemple).

0 0

Bonjour,

Merci de vos précisions, je prends en compte vos signalements.

Donc ce bug se retrouve sur :
- le PNJ dj Kitsou,
- le PNJ dj Dragon cochon,
- le  PNJ présent dans le labyrinthe Minotoror qui permet d'accéder au donjon Minotoror/Minotot 

C'est cela ?

Score : 316

Bonjour,

Dj Firefoux situé à Pandala Feu la où se situe le Péki et non Kitsou !

Antigaz/Serveur Bilby

0 0
Réagir à ce sujet