FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CORRIGE] Latences sur l'interface métiers lors des crafts (depuis le 28/01)

Par BEst-PlayEr-Eleveur46 - ABONNÉ - 28 Janvier 2020 - 20:53:19

Bonsoir , depuis la maintenance , j'ai un problème avec l'interface de métiers. La fenêtre du jeu freeze lors de l'invitation et lorsque le client clique sur sa recette ainsi que lors du craft. Dans ma guilde aussi , deux personnes ont eu ce problème.

Avez-vous eu aussi ce soucis ? 

Cordialement.

0 0
Réactions 4
Score : -37

Salut, 

Oui pareil pour ma part, c'est super lent et ça mets bien 5-10 secondes à mettre la recette

0 -5

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations s'il vous plait ? Vous pouvez lire ce tutoriel afin de vous guider dans le signalement efficace du bug : https://www.dofus.com/fr/forum/1715-parfaire-version-corriger-bugs/2318949-tutoriel-signaler-efficacement-bug

Est-ce lié à un seul atelier ou à tous les ateliers par exemple ?

Pour rappel,

• Nomenclature à respecter pour report efficacement un bug

1. Quel est le problème ? Qu'est ce qui se passe ?
  2. Quel est le résultat escompté ?
  3. Quelles sont les étapes permettant de reproduire le problème ? Décrire une reproduction ou un pattern précis au possible est indispensable à la correction du bug :  1) [...]  2) [...] 3) [...]
  4. Joindre une capture d’écran ou un GIF/Vidéo si possible. Attention à ne pas partager d'informations confidentielles !
Score : 677

Bonjour , 

alors le problème est : une latence anormale lorsque j'invite des clients à crafter des équipements ( bijoutier ) lors de l'acceptation de l'invitation à l'atelier , lors de la sélection de la recette du craft ainsi que lors de la validation du craft. Une latence d'environ bien 5 secondes et qui va parfois à freeze totalement la fenêtre dofus ( Dofus ne réponds pas pendant quelques secondes ). Normalement c'est le cas pour le client et pour l'artisan. D'habitude tout est fluide.
j'ai bien entendu vider mon cache.

Si d'autres peuvent témoigner , allez y !

Ps: Je suis sous Windows 10 à jour.

Je ne peux vous joindre de capture d'écran ni de vidéos.

Cordialement.

0 0

Merci de ton retour.

Le problème a été corrigé et le patch améliorera même les performances de façon globale. Le correctif sera déployé dès que possible.