FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[REMONTE] Sort sacrifice et attaque "pousse-pousse" du Tanuki-chan

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2020 - 10:20:01
AnkaTracker

Voici ce qui a été remonté par un joueur :

• "Lors de l'utilisation du Sacrifice, quand un tanuki-chan utilise l'attaque "pousse pousse", et que vous êtes dans une mauvaise orientation. La transposition (l'échange de place entre le personnage sacrifié et le sacrieur) est buggé, par conséquent, le joueur est expulsé à l'autre bout de la map."

Nous avons besoin de plus amples informations pour identifier la source du problème. Je vous invite à enrichir ce signalement si vous le souhaitez en vous appuyant sur le tutoriel rédigé à cet occasion.
.
  • Nous cherchons surtout les conditions d'une reproduction fiable et/ou d'un pattern précis du bug.

Première intervention Ankama

Bonjour,

Suite à la MàJ 1.31, constatez-vous la persistance du bug ? Un correctif a été déployé au global lié au comportement des personnages & monstres suite à l'utilisation d'un sort de recul.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 1690

Si cela peut vous aider, ce comportement arrive également avec le sort de poussée de l'arakne majeure. 

0 0

Merci @davidMCMXCIV, je note cet élément.

Score : 93

Bonjour , ce bug est facilement reproductible en lançant un sacrifice sur 7 perso , en mettant stabilisation du panda sur le sacrieur (on se rend mieux compte de l'aspect "bug") , pour produire le bug il suffit de lancer un sort de poussée qui occasionne des dégats(flèche de recul/enflammée) sur une entité sacrifié  , il semblerai aussi que le sacrieur doit être en ligne avec l'entité ciblé/lançeuse pour que le bug s'opère , j'ai même l'impression qu'il est plus question de la ligne avec le sacri que d'orientation car je viens de le produire avec toutes les orientation possible . le bug est abondant lors des combats très cac où les tanuki spam leur sort dans mes perso groupé.
Flemme de faire des screen/gif , mais je viens de le reproduire très aisement a l'instant avec mes perso en défie je ne doute pas qu'il en sera de même pour vous 
En espèrant vous avoir aidé 

0 0

Bonjour,

Suite à la MàJ 1.31, constatez-vous la persistance du bug ? Un correctif a été déployé au global lié au comportement des personnages & monstres suite à l'utilisation d'un sort de recul.

Score : 93

Bonjour et désolé pour ce retour tardif 
Je constate encore la présence de ce bug , aucune modification dans le comportement de celui ci 
1 : Mettre le sacrifice sur un perso 
2 : positionnez LE SACRIEUR EN LIGNE DROITE(je n'ai plus aucun doute sur le fait que ce soit bien cette élement dont dépend le bug) avec le personnage sacrifié 
3 : lancer/recevoir un sort qui occasionne des dommage en même temps qu'une poussée sur l'entité sacrifié.
4 = Apparition du bug 
Voilà le pattern précis , merci de votre considération et bon courage dans votre tache

0 0

Je te remercie pour ton retour, le bug a bien été pris en compte.

Réagir à ce sujet