FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BESOIN D'INFORMATIONS] L'obtention des reliques n'est pas toujours automatique

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2020 - 10:32:09
AnkaTracker

Voici ce qui nous a été remonté : 

• "Les reliques dont le drop est à 100% (monstres du labyrinthe minotoror, Ile de Nowel ont été ciblés) ne seraient pas obtenues systématiquement par le joueur."

Je tiens à préciser que les reliques ne se droppent pas en arène, c'est le fonctionnement normal du jeu.

Nous avons besoin de plus amples informations pour identifier la source du problème. Je vous invite à enrichir ce signalement si vous le souhaitez en vous appuyant sur le tutoriel rédigé à cet occasion (https://www.dofus.com/fr/forum/1715-parfaire-version-corriger-bugs/2318949-tutoriel-signaler-efficacement-bug). Nous cherchons surtout les conditions d'une reproduction fiable et/ou d'un pattern précis du bug.
.
  • Pour le Minotoror, nous avons besoin d'informations sur la ou les cartes sur lesquelles cela se produit pour être en mesure d'intervenir efficacement,
  • Quant à l'Ile de Nowel, tout semble paramétré correctement. Avez-vous eu des absences de drop de reliques dans des conditions particulières ?
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous n'avons pas reçu d'informations complémentaires sur ce bug à ce jour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

Nous n'avons pas reçu d'informations complémentaires sur ce bug à ce jour.

Score : 12

Bonjour, je viens d'être confronté par ce bug a l'instant sur le serveur algathe, salle 18 du labyrinthe du minotoror, je n'ai pas drop la relique démino sur 1 seul perso (https://gyazo.com/6c92536996ef647ab24da3a0d765db79)

Sur la carte il y avait quelqu'un en combat contre le démino depuis + de 2h, mais sinon a part ça j'étais seul

0 0

Bonjour,

Le bug est remonté aux équipes pour investigation, mais des informations complémentaires seraient utiles.

@L0kio  Peux-tu me dire sur quelle carte est-ce arrivé s'il te plaît ?

Réagir à ce sujet