FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PRIS EN COMPTE] Affichage en double d'un personnage dans l'interface de visualisation du groupe

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2020 - 11:37:51

Voici ce qu'un joueur a remonté : 

• "Lorsque le joueur appartient à un groupe, il peut voir son/ses personnage(s) dans une interface dite de "visualisation du groupe". Il arrive assez fréquemment que soit affiché en double un personnage : il prend la place d'un autre."

Nous avons besoin de plus amples informations pour identifier la source du problème. Je vous invite à enrichir ce signalement si vous le souhaitez en vous appuyant sur le tutoriel rédigé à cette occasion.

Nous cherchons surtout les conditions d'une reproduction fiable et/ou d'un pattern précis du bug. Pouvez-vous nous renseigner sur les conditions qui amènent à ce bug d'affichage ? Pouvez-vous joindre des captures d'écran ?
Réactions 11
Score : 5662

Il me semble qu'il y a un soucis entre le nom du sujet et le contenu de celui-ci (ou alors c'est les informations demandées qui ne sont vraiment pas claires).

0 0
Score : 65

J'ai le problème décris dans le message (bug groupe) et pas celle du titre, je ne sais pas comment le reproduire mais j'essayerais de jeter un coup d'oeil. En tout cas je l'ai casiment tout les jours.

1 0
Score : 4238

Y'a pas réellement moyen de le reproduire, quand on invite nos perso en groupe il arrive parfois qu'un perso s'affiche en double dans la timeline du groupe

0 0
Score : -49

Oui mais il ne s'affiche pas seulement en double, il prend la place d'un autre (dans mon cas en tous cas)

2 -1
Score : 6659
Pour le bug d'affichage ça ne m'arrive que lorsqu'on vient d'inviter un 8ème personnage en groupe j'ai l'impression. Je joue généralement à 5 personnages mais quand j'ai un ami qui s'ajoute au groupe avec ses 3 personnages, on voit souvent un personnage en double qui prendra la place d'un autre (souvent le dernier dans l'odre d'initiative du groupe, est-ce une piste ?).

En parlant de l'ordre d'initiative des personnages en groupe, parfois, l'actualisation de cette dernière (en fonction des PDV des personnages qui influent sur leur ini) ne se fait pas toujours à l'issue d'un combat, ou bien avant. Impossible pour moi d'en identifier la cause mais c'est assez récurrent.

Psshhht ehhh ? Le CM ? On écrit "cette occasion", c'est féminin... eh aussi.. tu t'es trompé de titre.
3 0
Score : 109

+1

1 0

D'accord, merci. J'attends de plus amples retours mais vos premières réactions nous donnent plus d'éléments !

Score : 6659

J'ai de nouveau eu le bug ce matin. J'étais sur 8 comptes.

• J'ai groupé mes personnages.
  • Lorsque j'invite le 8ème et dernier en groupe, le bug se produit avec ce personnage, donc son icone est doublée sur celle d'un autre de mes personnages.
  • Le bug est visible sur les 7 des 8 comptes. Le seul compte ne voyant pas le bug est celui du personnage "doublé".
  • Dès lors qu'un changement d'initiative est opéré, le bug disparaît.

Voici mes dernières trouvailles.

TAM-TAM
1 0
Score : 1128

C'est un bug du client que j'ai déjà remonté a Sispano, il arrive lorsqu'on invite le 8eme personnage dans son groupe, il s'ajoute correctement mais remplace en + un autre personnage du groupe et donc apparait deux fois.

Il y a un problème sur une condition dans le client, si Sispano remonte ses mp discord avec moi il devrait retrouver l'information.

0 0
Score : 403

Plusieurs bugs du genre surviennent si l'interface groupe est "caché" et qu'on termine un combat et que par la suite on le reaffiche.

J'ai un autre bug qui fait que le dernier joueur du groupe est toujours affiché à la suite de la séquence d'événements que je décris ci-haut

0 -1
Score : 1128

Ce bug en découle du problème que j'ai cité juste au dessus pour info !

0 0
Réagir à ce sujet