FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BESOIN D'INFORMATIONS] Challenges Arakné et Chaferfu qui échouent 1 tour avant le tour de relance du sort

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2020 - 17:49:47
AnkaTracker

Voici ce qui a été remonté :

• "Le challenges Arakné et Chaferfu échouent 1 tour avant le tour de relance du sort."

Nous avons besoin de plus amples informations pour identifier la source du problème. Je vous invite à enrichir ce signalement si vous le souhaitez en vous appuyant sur le tutoriel rédigé à cet occasion. Nous cherchons surtout les conditions d'une reproduction fiable et/ou d'un pattern précis du bug.

En l'état, nous n'avons pas réussi à reproduire le bug en interne.
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de remontées au sujet de ce bug à ce jour. En attente d'informations supplémentaires pour pouvoir intervenir.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de remontées au sujet de ce bug à ce jour. En attente d'informations supplémentaires pour pouvoir intervenir.

Score : 275

Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème personnellement, mais un membre de la guilde à en effet eu ce soucis aussi.
Un tour avant de pouvoir relancer le sort, le challenge échoue, alors qu'il ne pouvait pas le lancer lors du tour en question.
Lorsqu'il lance le Chaferfu la première fois, aucun soucis, c'est lorsqu'il faut le relancer pour la deuxième fois que le problème intervient, car il échoue à Tour-1.

0 0
Score : 483

Bonjour, je confirme l'existence de ce bug dans les mêmes conditions que décrites par Fidelisation, observé avec le chaferfu également.

0 0

Merci de vos retours. Quels niveaux étaient vos sort Arakné et Chaferfu lorsque vous avez constatés ce bug ?

Score : 275

Bonjour,

Le niveau du sort Chaferfu du membre de la guilde était au niveau 1 lorsque le bug est apparu.
Je ne sais pas si le bug apparaît avec les autre niveaux du sort du coup..

Courage happy

0 0
Score : 250

Bonjour,
J’ai eu ce bug pas mal de fois, mais je ne me rappelle pas si c’était la cawotte, le chafer, l’arakne ou tous les trois.
Pour moi j’avais ce bug quand j’ai un bug de connexion et que je deco/reco pendant le combat. C’est impossible de relancer le sort, j’ai toujours un tour de relance supplémentaire affiché et cela foire le challenge.
Merci

0 0

Malheureusement, en l'état nous n'avons pas réussi à reproduire le bug, ce qui est un préalable à sa correction. Si vous le rencontrez à nouveau, n'hésitez pas à nous remonter des éléments complémentaires.

Réagir à ce sujet