FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PRIS EN COMPTE] Lors de l'utilisation du sort Raulebaque, il peut y avoir juxtaposition de personnages/monstres

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Janvier 2020 - 17:55:28
AnkaTracker

Voici ce qui a été remonté : 

• "Lors de l'utilisation du sort Raulebaque, un monstre est parfois non concerné par le raulebaque (un monstre et non une invocation), et que parfois deux vont se superposer sur une même case.

A l'appui, cette image

Nous avons besoin de plus amples informations pour identifier la source du problème. Je vous invite à enrichir ce signalement si vous le souhaitez en vous appuyant sur le tutoriel rédigé à cet occasion. Nous cherchons surtout les conditions d'une reproduction fiable et/ou d'un pattern précis du bug.

Première intervention Ankama

Merci de ta remontée @gtamoiatg.

Le bug a été remonté à nos équipes pour investigation.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour, nous n'avons pas eu d'éléments supplémentaires. Le traitement du bug est mis en attente.

Score : 5326

Bonjour,
J'arrive à reproduire le bug quand, avant de lancer Rauleback, des joueurs se trouvent sur la case de départ d'autres joueurs. Cela produit un Rauleback faussé dans lequel deux joueurs se retrouvent côte-à-côte alors qu'ils ne l'étaient pas au début du combat.

Mes étapes de reproduction : Sachant 3 joueurs A, B et C dans l'ordre de la timeline. A étant le Xélor.

1. Placer le joueur A sur la position de départ du joueur C.
  2. Placer le joueur B sur la position de départ du joueur A.
  3. Placer le joueur C sur la position de départ du joueur B.
  4. Lancer le sort Rauleback.

Résultat :
A et B sont sur leurs cases de départ respectives, mais C est à côté de B.

Vidéo de reproduction du bug : https://gfycat.com/desertedterribleindianglassfish
(Passer en "HD" sur gfycat.com agrandit apparemment la vidéo)
Je n'ai malheureusement pas d'étapes de reproduction plus générique.
3 0

Merci de ta remontée @gtamoiatg.

Le bug a été remonté à nos équipes pour investigation.

Score : 5326

Up ! A-t-on de nouvelles informations quant à la résolution de ce bug ?

0 0
Score : 716

Bug toujours d'actualité... Hier capture RN, je Raulback et mon cra et le RN se retrouve sur la même case. 

0 0
Réagir à ce sujet