FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PRIS EN COMPTE] Problème d'affichage des PA de flèche enflammée

Par miaaahhh - ABONNÉ - 29 Janvier 2020 - 20:29:16

Bonjour,
J'ai détecté aujourd'hui un bug  d'affichage du coût en PA du sort flèche enflammée.

Je possède la cape de classe cra (cape hulco) qui réduit de 1 PA le coût de flèche enflammée, qui passe donc de 4 PA à 3 PA avec la cape. Or lorsque j'enlève la dite cape pour la remplacée par une autre (chêne mou dans mon cas) le coût affiché du sort reste 3 PA.

Simple bug d'affichage (dommage ça aurait pu être drôle :wubsmile, mais peut être que le problème se pose sur d'autres sorts, pour d'autres classes. J'ai essayé avec la coiffe de classe cra qui réduit de 1 PA punitive et expia, leurs couts en PA s'affichent correctement après changement de coiffe.

1 0
Réactions 3
Score : 2687

Tu a échangé de cape lorsque tu était en placement de combat non? si oui c'est pas un bug uniquement lié cette cape, ça s'actualise pas directement pour le combat, de même si tu  modifie tes res, celle indiqué seront celle que tu avait avant de changer de stuff.

0 0
Score : 432

Merci de ta réponse, ce n'est pas uniquement dans ce cas, ça fonctionne aussi en dehors en alternant juste cape classe > cape cm

0 0

Merci pour le signalement qui est suffisamment clair sans que nous ayons besoin - a priori - d'informations supplémentaires. Je passe le bug dans l'état "PRIS EN COMPTE". 

Réagir à ce sujet