FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PRIS EN COMPTE] Bug affichage portée sorts - Panoplie de classe Iop

Par Teken-Torx - ABONNÉ - 30 Janvier 2020 - 16:11:22
AnkaTracker

Bonjour,
J'ai remarquer qu'il y avait un bug de visualisation de portée de sorts liée aux items de classe Iop:

Le "Casque Keutumedi":

-Le "Casque Keutumedi" augmente la portée du sort "pression" de 1 .

-La portée de base du sort est de 2, elle passe donc à 3.

-Lorsque que l'on équipe le casque keutumedi et que l'on lance un combat, la portée de pression est à 3, jusque là tout va bien; mais si après ce combat on décide d'équiper un autre chapeau et que l'on relance un autre combat, la portée du sort pression affichée reste de 3 alors qu'elle devrait être de 2, si l'on essaye de lancer le sort à 3 de portée il y a alors un message d'erreur indiquant que la portée est de 1 à 2 et que je vise à 3.

-Le bug disparait après avoir déco/reco

La "Cape Aurale"

-La "Cape Aurale" augment la portée de 1 du sort "Bond"

-La portée de base du sort Bond au niveau 6 est de 6, elle passe donc à 7.

-Il se passe exactement la même chose qu'avec le sort pression, lorsque l'on lance un combat équipé de la cape aurale, la portée du sort bond est bien à 7, mais si l'on lance après un autre combat en équipant une autre cape, la portée de bond affichée reste de 7, si l'on essaye de lancé le sort à 7 de portée nous avons un message d'erreur indiquant que la portée est de 1 à 6 et que j'essaye de viser à 7.

-Le bug disparait après avoir déco

-La "Cape Aurale" augmente aussi la portée du sort intimidation de 1, mais ce sort ne semble pas affecter par ce bug.

Je n'ai malheureusement que ces 2 items de classes en ma possession et n'ai donc pas pu tester si les autres fonctionnaient correctement.

0 0
Réactions 1
Score : 52

Je viens d'essayer d'équiper et ensuite déséquiper les items concerné, et effectivement la portée du sort dans l'interface des sorts "bond" et "pression" reste à la valeur qu'ils devrait avoir avec la cape/coiffe de classe. à contrario le sort intidimidation qui lui n'a pas de problèmes en combats, a sa portée bien actualisée.

0 0
Réagir à ce sujet