FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PRIS EN COMPTE] Mains propres raté avec les poisons du Sadida et rectification descriptif

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Janvier 2020 - 09:21:21
AnkaTracker

Voici ce qui a été remonté : 

• Deux choses sont à corriger concernant ce challenge :

1) Le challenge Mains propres est échoué par l'utilisation des poisons du Sadida alors qu'il s'agit de dommages indirects.
2) Le descriptif du challenge doit être remanié car il ne correspond pas à sa réalité : en effet, le terme "achever" n'est pas correct. Il faut en effet n'infliger QUE des dégâts indirects aux monstres pour réussir ce challenge et non pas simplement achever les monstres à l'aide de dommages indirects.

N'hésitez pas à signaler tout élément supplémentaire.

EDIT : nous interviendrons sur le descriptif du challenge dans un premier temps.
Réactions 4
Score : 2571

" 2) Le descriptif du challenge doit être remanié car il ne corresponds pas à sa réalité : en effet, le terme "achever" n'est pas correct. Il faut en effet n'infliger QUE des dégâts indirects aux monstres pour réussir ce challenge et non pas simplement achever les monstres à l'aide de dommages indirects. "
Quoi ?
Depuis la 1.26 le challenge consiste à achever les montres avec des dommages indirect... pourquoi changer cela ? Et surtout... c'etait un bug depuis 11ans ?
Quel est le contexte de ce sujet ? Je suis tombé dessus via l'AnkaTracker

0 0
Score : 1095

Je plussoie, plus je lis les rapport de bug plus je suis dépité sur la façont dont ils sont traité... Le CM prend des bugs existant depuis des années pour qqchose de normal c'est d'un chiant...

0 0
Score : 1667

Le challenge dit une chose, et en réalité c'est autre chose, c'est vrai que ça serait bien de rectifier l'énoncé du challenge, bien qu'on ne fasse plus attention à ces petits détails. Le Vent Empoisonné du Sadida réussit le challenge.

1 0

Bonjour,

Si le signalements de bugs sont reportés sur le forum c'est justement pour vous inviter à intervenir. 

Je ne suis pas sûr de comprendre l'objet des critiques qui sont ici adressées :

1. Est-ce une erreur qu'un joueur demande la rectification d'un énoncé de challenge lorsque celui-ci ne correspond pas à la réalité ?
  2. Egalement, l'utilisation de poisons est bien un dommage indirect. Il y a donc incohérence entre le comportement du challenge auquel le joueur peut s'attendre et son comportement actuel ?

@pichu-man Pour répondre à ton étonnement, oui des bugs existent depuis 11 ans sur la version car celle-ci a été figée pendant de longues années. "L'enracinement dans la durée" d'un bug n'a pas pour conséquence de le rendre désirable.