FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PRIS EN COMPTE] Blitzkrieg et état corrompu

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 31 Janvier 2020 - 09:29:00
AnkaTracker

Voici ce qui a été remonté : 

"Le challenge Blitzkrieg échoue au tour du monstre si il est dans l'état "corrompu" alors que ce n'est pas censé être le cas (bug résolu sur v2).

En effet par exemple si on fait corruption sur un allié et qu'il y a le challenge zombie ou pétulant, le personnage va donc passer son tour sans utilisé ni ses PA ni ses PM sans que le challenge ne soit raté. Même comportement pour les tentacules du Krala qui font passer le tour."

Le comportement du challenge Blitzkrieg sera modifié pour qu'il n'échoue pas lorsqu'un monstre est affecté par la corruption.
Première intervention Ankama

Le comportement du challenge Blitzkrieg sera modifié pour qu'il n'échoue pas lorsqu'un monstre est affecté par la corruption.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : -267

Oui (et retirer le renvoi dmg qui enclenche ce challenge au hasard ? biggrin)

2 -1
Score : 3261

Actuellement l'effet "passer son tour" infligé à des joueurs ne fait pas rater les challenges pour éviter des situations injustes (exemple : Un kilibriss placé au corps à corps au début d'un combat). Dans ces situations, le joueur n'a aucune maitrise et ne peut donc pas être blâmé pour avoir raté le challenge.

Dans le cas de blitzkrieg, c'est bien la volonté d'un joueur (lancer le sort corruption) qui applique l'effet "passer son tour" sur un ennemi. Si le fonctionnement est changé, Corruption donnerait donc un tour "joker" de plus pour achever un ennemi.

Je ne peux pas le tester, mais si une équipe est composée de 8 énutrofs, peut-on enchainer les Corruption pour faire passer le tour d'un adversaire plusieurs fois de suite ? Si oui, il ne vaudrait mieux pas changer le fonctionnement actuel du challenge.

1 -1
Score : 167

corruption met tout le monde en l'état corrompu les énus ne peuvent pas les enchainer ça serait fumé ^^

3 0
Score : 21

Le chall précise bien que le mob doit être achevé avant le DÉBUT DE SON TOUR DE JEU. S’il n’y a pas de tour de jeu car il a été corrup, c’est illogique que le challenge loupe. C’est mon point de vue

0 0
Score : 736

Pour moi ca devrai rater le challenge meme sous l'etat corrompu, sinon c'est un peu de l'abus via une seule classe possible je trouve

1 -1
Score : -87

Tu oses parler d’abus en 1,29? Change de jeu hein la 2.0 nerfé tu kiffera le passe tour existe meme plus

0 0
Score : 98

Changer le fonctionnement de blitzkrieg le transformerait en un challenge très simple et gratuit. Il n'y a pas à le modifier pour l'état corrompu.

1 -1
Score : 209

Je pense que oui, pourquoi ? Blitzkrieg un minotot( ou mob a + de 10 000 PDV) sans panda c'est " facilement" accessible ? Je ne pense pas, je trouve que ça rend un panda quasi indispensable pour faire ce type de challenge et c'est bien dommage qu'une classe soit " indispensable".

Au plaisir de vous lire.

Narks

1 0
Score : 14312

Pourquoi faut-il absolument un panda pour blitz un mob à 10 000 PV ? C'est une vraie question, je vois pas le rapport en fait ^^

Parce que si c'est uniquement pour les vulné, de un y a pas que le panda qui peut en mettre (hupper par exemple) donc cette classe n'est pas indispensable ; et de deux, y a vraiment pas besoin de ça pour tomber 10 000 PV, surtout à 4 personnages. Faire 2500 de dégâts dans le tour c'est très largement accessible à n'importe quelle classe ou build DD (je parle au niveau 200 bien sûr). 

Quant à la question initiale, mon avis est le même que celui exposé dans les deux premiers paragraphes de gtamoiatg

EDIT : Ignorez mon avis, je n'avais pas vu que j'étais dans la partie "Dofus retro" du forum. Je vous laisse à vos réflexions, bon jeu !

0 0

Score : 1097

l'etat corrompu ne sert qu'a créer une relance global pour le sort le Corruption, le problème vient du passage de tour qui n'a pas le même comportement avec ce challenge comparativement aux autres pas de l'etat sleep

1 -1
Score : -87

Mdr en effet c’est pas l’etat corrompu ça on s’en moque un peu, le plus important c’est le « tour annulé » donc ton tout n’existe pas alors le challenge dois continuer de fonctionner, en 2.0 ça fonctionnais ainsi jusqu’au nerf du sort

0 0