FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NE SERA PAS CORRIGE POUR LE MOMENT] Dopeuls sans la quête « Un bon gros par douze »

Par ArchangeAragorn - ABONNÉ - 03 Février 2020 - 00:31:35
AnkaTracker

Bonjour,

Lorsqu’on effectue les dopeuls sans prendre la quête « Un bon gros par douze », le délai avant de pouvoir faire les dopeuls est de 24 h au lieu de 23 h.

En effet, avant 23 h les PNJ indiquent que les dopeuls sont fatigués et qu’il faut revenir plus tard, et ne proposent plus que l’échange des doplons (d’ailleurs, au passage, ils pourraient continuer à proposer « Se renseigner sur les dopeuls »).

Passé 23 h, « Se renseigner sur les dopeuls » et « Combattre chaque dopeul » sont de nouveau proposés, mais ça n’est pas le cas pour « Combattre/S’entraîner avec un dopeul ». Cette dernière proposition ré-apparaît correctement au bout de 24 h, ou alors en acceptant de « Combattre chaque dopeul ».

Cet aspect est pénalisant pour les joueurs qui ne sont pas intéressés par la quête « Un bon gros par douze ».

Antaeus

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Après étude du cas, nous n'interviendrons pas pour le moment. Cela ne veut pas dire que nous n'y reviendrons pas à l'avenir, mais que nous mobilisons pour l'instant nos effectifs sur des sujets et bugs plus prioritaires.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 217

Je sais que c'est pas le sujet mais je vois pas l'interet de faire les dopeuls sans faire la quêtes... ? 

1 0
Score : 1063

Si tu ne fais que le tiens

0 0
Score : 78

Datwin|03/02/2020 - 11:26:18
Si tu ne fais que le tiens

Dans ce cas on peut prendre la quête et juste ne pas la réussir du coup.
0 0

Bonjour,

Si j'ai bien compris la problématique, il y a une différence de délai minimal entre les deux quêtes suivantes : 1) "Combattre chaque dopeul" 2) Combattre/s'entraîner avec un dopeul".

La première est accessible toutes les 23h, alors que la seconde est accessible toutes les 24h. L'auteur du post considère que cela est incohérent : le joueur est invité à gagner une récompense particulière en combattant tous les dopeuls, sans qu'il lui soit donné la possibilité de gagner la récompense spécifique obtenue par la victoire de tel ou tel dopeul.

Trois solutions s'offrent alors à nous :
- ne pas intervenir,
- ajuster le délai minimal des deux quêtes à 23h,
- ajuster le délai minimal des quêtes à 24h.

Les deux dernières solutions ont la vertu de mettre en cohérence le système des quêtes Dopeuls.  Dans tous les cas, ce n'est pas un bug, je décale dans la section "Evolutions".

Score : 78

Bonjour,

Non, il y a une incompréhension.

Deux cas de figure :

1. Si je prends la quête « Combattre chaque dopeul », disponible après 23 h depuis le dernier combat contre le dopeul du temple où l’on est, alors je peux immédiatement prendre la quête « Combattre/S’entraîner avec un dopeul » du même temple (qui est donc également disponible après 23 h).
  2. Si je ne prends pas la quête « Combattre chaque dopeul », alors je dois attendre 24 h afin que « Combattre/S’entraîner avec un dopeul » soit de nouveau disponible, au lieu de 23 h dans l’autre cas.

Il y a donc une condition qui me paraît bizarre codée à ce niveau-là.

Sinon, il vaut mieux laisser à 23 h, 24 h implique de se décaler un peu chaque jour, jusqu’au moment où ça fait sauter un jour.
0 0
Score : 9634

Perso moi je serais pour ré-initialiser la quête à minuit à chaque fois, car parfois c'est assez pénible de voir que tu peux pas faire la quête parce que tu l'as fait à telle heure et donc t'as pas les 23H.
Il m'arrive de jouer à 20h, je fais la quête mais le lendemain je pourrais jouer que jusqu'à 18h, bim je suis bloqué. Donc je dois laisser tomber cette quête pour ce jour car que je suis bloqué, c'est assez frustrant pour moi qui ne joue pas forcément à horaires fixes

3 0
Score : 5728

Je serais pour aussi une réinitialisation à minuit !!

1 0
Score : 1097

Il y a un problème au niveau des conditions de dialogue mais tkt c'pas un bug mais une évolution

0 0

Merci @archange-aragorn, j'ai mieux compris le problème. Effectivement, c'est une problématique sur laquelle nous devrions nous pencher.

Je bascule le sujet côté bug et je l'insère dans nos outils de tracking.

Bonjour,

Après étude du cas, nous n'interviendrons pas pour le moment. Cela ne veut pas dire que nous n'y reviendrons pas à l'avenir, mais que nous mobilisons pour l'instant nos effectifs sur des sujets et bugs plus prioritaires.

Score : 1097

change le titre en : pris en compte mais non prioritaire histoire de pas l'oublier !

0 0