FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NE SERA PAS CORRIGE] Sans clef, le PNJ dj Bworker n'apparaît pas

Par valeriano - JAMAIS ABONNÉ - 13 Février 2020 - 04:44:15

Bonjour,

J'écris ce post aujourd'hui, car je suis pas super content de constater qu'un bug a lieu SEULEMENT avec le compte de mon Enutrof (avec lequel j'écris ce présent message) sur lequel le PNJ Bworkie n'est pas présent sur la map (comme le montre le screen joint à ce post), il m'est donc impossible de faire le donjon bworker avec celui-ci, ce qui m'embête réellement...

Pour informations, je joue sous windows 64 bits. J'ai essayé de passer en le jeu en 32 bits, cela ne change rien, vider le cache ne change rien non plus, et ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que cela n'arrive QUE sur ce compte. J'ai pu faire ce donjon avant la mise à jour (donc mardi 11/02) et maintenant il m'est impossible d'y avoir accès.

Je vous remercie de prendre en compte mon post, en espérant que cela soit résolu au plus vite !

[EDIT] En fait il suffisait que je donne la clé au personnage puis que je revienne sur la map pour que le pnj apparaîsse. Bizarre comme concept mais bon, désolé du sujet inutile smile

Cordialement.

0 0
Réactions 2
Score : 1

T'on perso n'as juste pas de clef, le pnj n'est pas la quand tu n'as pas de clef.

0 0

Bonjour,

Je remercie @nini-oni qui t'a apporté la réponse : sans clefs, le PNJ est invisible. Je note ton signalement (qui n'est pas inutile) afin que l'on voit si l'on peut corriger cela huh

UPDATE : Ce ne sera pas corrigé pour le moment, nous nous concentrons sur des chantiers plus prioritaires.