FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PRIS EN COMPTE] Erreur d'horodatage dans l'interface guilde en cas d'inactivité d'un membre

Par gtamoiatg - ABONNÉ - 20 Avril 2020 - 22:05:32
AnkaTracker

Bonjour,
Tout d'abord veuillez noter que ceci est un bug mineur, sa correction n'est pas des plus importante mais je tiens quand même à le reporter.

Description :
Lorsqu'un joueur ne se connecte plus, il est possible de connaitre sa durée d'absentéisme en passant la souris sur son pseudo dans l'interface de guilde.
A chaque fois qu'un joueur atteint un nouveau mois d'absentéisme (au bout d'un mois, puis au bout de deux mois et enfin au bout de trois mois), le bug suivant se produit :
Pendant les 24 heures où la durée d'absentéisme devrait être "Dernière connexion il y a 1 mois" (respectivement "2 mois" ou "3 mois"), le message suivant est affiché à la place :
"Dernière connexion il y a moins d'un jour"
Après ces 24 heures, le message est de nouveau correct : "Dernière connexion il y a 1 mois et 1 jour" (respectivement "2 mois et 1 jour" ou "3 mois et 1 jour")

Captures d'écran (avec /time dans le chat) :

Je joue sous Windows 10 64 bits, en utilisant l'Ankama launcher qui lance "Dofus Retro 1.31.3.179.24-511e781" dans sa version 64 bits avec le pack Remastered.
3 -1
Première intervention Ankama

Merci du signalement, pris en compte!

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : -1868

J'ai été moi même victime de ce BUG, il existe bel et bien wink.

0 -10

Merci du signalement, pris en compte!