FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug affichage temps de fécondations

Par lilianvessofthedeadr - JAMAIS ABONNÉ - 29 Juin 2020 - 10:52:58

Bonjour bonjour, je voulais savoir si d'autre personne ont eu le même soucis que moi.

Hier j'avais deux monture a l'enclos publique avec marqué comme étant à 50 heures de fécondations.
Moi tout content je me dis que je vais avoir des petits amande & rousses. 

Et à mon grand désarroi ce matin, non, aucun accouchement, et impossible de remettre la main sur les dites dd.
Alors comme j'ai taquet de dd fécondées, impossible de savoir si j'ai accouché mais pas eu les gamin, ou si il y a simplement eu un bug d'affichage.
Je penche neamoins pour le bug d'affi parce que je suis a 35 dd enclos plus étable publique, et il me semble que le max est nettement plus

0 0
Réactions 4
Score : 232

Salut, quand tu parle de DD avec 50h de gestations, c'était quoi comme type de dinde ? plus les générations sont avancée, plus le temps de gestation augmente jusqu'à un maximum de 156h il me semble. Si tu es sur Crail ou Galga tu n'en es probablement pas à ce stade.

Un autre détail : une fois le temps de gestation atteint (48H entière, soit 49h, pour les DD rousse et amande par exemple) il te faut les placer dans l'étable de l'enclos, si elle reste dans ton inventaire, équipé, ou dans l'enclos tu ne pourras pas les faire mettre bas/ accoucher

Le max de DD en étable est de 100 par personnage, mais ce maximum peut être dépassé uniquement lorsque des DD accouchent, tu ne pourras plus mettre de DD dans l'étable (venant de ton inventaire ou enclos) il te faudra vider l'étable du nombre en trop.

Il y a pas mal de bugs d'affichages lié à l'élevage (ex: une dd accouche, si tu ne ferme pas l'interface, tu verras qu'elle est encore en gestation, alors que tu as aussi les petits dans l'étable)  c'est aussi possible que ce que tu soulèves en soit un, maintenant je doute que tes nouveaux nés ai disparus, ils sont surement dans l'étable, nommé "SansNom" avec 0 dans toutes les stats.

En espérant t'avoir aidé un petit soit-il , bonne journée

0 0
Score : -544

Salut, merci de t'as réponse.
J'avzis des dindes et amande femelle noté 50 heures de gestation. je les avais reproduit avec un male de la couleur opposé dans l'espoir de choper les amande&rousse. Il me semble qu'elle etait dans l'enclos et nom a l'étable , peut être la raison du coup

0 0
Score : 232

ça me fait penser à un point que je n'ai pas abordé non plus : Si tes femelles étaient sauvages, au moment d'accoucher, elles s'enfuient dans la nature et tu garde seulement les bébés, c'est peut-être pour ça que tu ne t'y retrouves pas dans l'étable ?

0 0
Réagir à ce sujet