FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CORRIGÉ] Impossible de quitter une guilde.

Par Daemonzabuza2 - ABONNÉ - 13 Juillet 2020 - 17:30:18
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai fait l'erreur d'accepté aléatoirement une invitation de guilde.
J'ai vérifié vite-fais le niveau, les membres, et je me suis dit que finalement, j'allais pas rester, sauf que...
Le bouton en forme de croix inscrit dans un carré dans l'onglet Guilde à gauche de mon personnage ne marche pas.
J'ai demandé aux autres membres et eux aussi n'arrivent pas à quitter la guilde.
Le problème c'est que le meneur (ou un bras droit) nous a mis à 90% guilde...
Ce qui fait qu'on est bloqué dans leur guilde, qu'ils continuent d'inviter toujours plus de monde, et qu'ils mettent tout le monde à 90% en sachant qu'on ne peut pas quitter, puisque j'ai MP le Meneur et les Bras-Droits pour qu'ils nous kick, mais ils ne se donnent même pas la peine de répondre (que ce soit en Français, en Anglais ou en Arabe).

Merci de réagir rapidement, parce que là, bah... je ne peux tout simplement pas jouer...

EDIT 1 :
J'ai oublié de préciser que "Déco-Reco" ne marche pas.
EDIT 2 :
Je ne sais pas si ça peut aider, mais dans le doute : Dans l'onglet "Percepteurs" de la guilde, l'affichage indique depuis des heures qu'un percepteur est attaqué, avec 0 attaquant et 0 défenseurs... Ca vient peut-être de là, ou pas... j'en sais rien, mais c'est un bug visuel que je n'avais encore jamais rencontré, drôle de coïncidence... 
EDIT 3 :
Suite à ce post, le Bras-Droit [Lebanese] (qui s'amusait à narguer les nouveau membres pris au piège en leur disant que si ça ne leur convenait pas, ils n'avaient qu'à quitter la guilde sachant pertinemment que ce n'était pas possible) est maintenant "A l'essai" et à 90% Guilde comme tous les autres, probablement dans le but d'échapper aux sanctions.
EDIT 4 :
J'ajoute que ça à l'air de bien les faire marrer : Ils font carrément du chantage à l'XP maintenant
«Monte la guilde niveau 10 et on vous retire les 90%» (je rappelle que la guilde était niveau 2 quand je l'ai rejointe). Je veux bien rigoler 5 minutes, mais là ça fait toute la journée, et c'est clairement de l'anti-jeu (en tous cas ça nuit gravement à l'expérience et au temps de jeu PAYÉ des joueurs pris dans le bug, et ils ne se gênent pas pour inviter en masse) et c'est tout simplement injuste. Je souhaite simplement qu'on me sorte de cette situation, je ne demande même pas qu'ils soient puni.

Cela dit, si vous me demandez mon avis, ils méritent au moins une sanction d'un jour de ban, pour faire bonne mesure (puisque ça fait 1 jour qu'ils nous empêchent de jouer [et j'ai une team de 8 perso ce qui représente donc 8 jours de PAYÉS et de PERDUS]), et évidemment un Reset des niveaux de la guilde puisque, eux, ont donné 0 d'XP (voir Screen ci-dessous).
«Tu montes la guilde rapidement niveau 10, et après on te passe à 70%, C'est donnant donnant.
Tu préfères up la Guilde en 10 min. de farm ou rester 90% toute ta vie? C'est pas compliqué, de quoi tu te plaint?»
Ah, puis il n'a pas fini, Il se prend pour Hitler maintenant, carrément... ils troll, et ils doivent trouver ça très rigolo... Perso, je commence à trouver ça intolérable, m'enfin... 'Let Children be Children' comme disait l'autre...
«Ah nan mais moi, je peux pas XP la guilde, chacun doit avoir son rôle. C'est comme ton patron, tu vas pas lui demander pourquoi il boss pas, c'est une question de respect. "Arbeit macht frei", Le Travail Rend Libre, prends en de la graine!»

Bon... je pense que ça illustre suffisamment le fait qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils profitent à fond du bug. Je vais m'arrêter là.
Peace!
- Létoh - 
11 0
Réactions 28
Score : 12318

Mdr mais c'est génial, moi aussi je veux pouvoir faire ça ! laugh

2 -9
Score : 162

Sympas le nom de la guilde

3 0
Score : 2357

J'approuve le nom de guilde, très approprié. 

2 0
Score : 667

C'est pas un bug c'est une prise d'otage en fait

3 -1
Score : 1203

On dirait l'exploitation d'une nouvelle faille, par ton meneur de guilde.

1 0
Score : 4658

C'est un génie ptdr

2 -2
Score : 7407

C'est au support qu'il faut que t'envoie tout ça. S'il y a vraiment une faille de ce genre, ne tarde pas à le signaler pour qu'ils corrigent ça rapidement. 

0 0
Score : 157
Merci, je l'ai fait également. Je t'avoue que j'ai posté sur le Forum en espérant que quelqu'un ait déjà réussi à résoudre ce problème, et également pour exposer aux yeux de tous que ces gars là sont vraiment de la pire espèce, notamment parce que je peux EDIT au fur et à mesure qu'ils continuent de se prendre pour des Tirants.
0 0
Score : -269

Je paris 100 kamas sur la Potion de changement de nom de guilde.

0 -2
Score : 62

C'est pas une faille c'est une prise d'otage en fait

4 0
Score : 1041

C est un troll c est pas possible en plus vu le nom de la guilde..

0 0
Score : 403

Du jamais vu 

j'aimerai une explication mdrr

0 0
Spectateur-Ambitieux vient de marquer un point Godwin.
0 0
Score : 1

toujours bloqué dans cette guilde a 90 % ...

je me suis abonné pour jouer un peut pendant le pont du 14 , beh c'est mort impossible de jouer car je voulais xp ...

0 0
Score : 192

ankama toujours aussi lent à réagir...même en spammant /b /r pour un modo tu trouveras personne.

Les screens vont se faire enlever pour délation

0 0
Score : 3040

Salut ! Qui est le meneur de guilde ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas dans tes screens. Il y a peut être un rapport avec ça ?

0 0
Score : 1

Nan  il y'a bel et bien un meneur à cette guilde mais il change regulierement (j'ai un perso prisonnier dedant aussi ^^)

0 0
Score : 1846

Et une faille de plus, une.
Les mecs de chez Ankama font un boulot extraordinaire, j'en ai les larmes aux yeux. 

0 0
Étant Dev moi-même, je sais et je comprends qu'il n'est pas possible (ou difficilement) que tout fonctionne parfaitement à des échelles de gamplay aussi énormes.
Plus on ajoute de fonctionnalités, plus il y a de chance que de nombreux éléments aient des comportements qu'on n'aurait pas su prévoir à moins d'être un génie, une véritable machine, ou des les avoir déjà rencontré.
De la même façon, des fois certains trucs marchent parfaitement et puis, une fois de temps en temps, ça ne marche pas comme il faudrait. Ca peut être dû à plein de trucs (haaaa, les joies de l'informatique), mais ce qui est sûr c'est que plus il y a de gens qui le font, plus il y a de chance que ça arrive. Et bien entendu, il y aura toujours des gens pour profiter de tel ou tel occasion, qui plus est sur un jeu vidéo sans réelles conséquences sur l'IRL.
On ne peut pas "vraiment" en vouloir aux gars qui se donnent pour que le jeu fonctionne (on pourrait éventuellement pointer du doigt ceux qui ne le font que "pour gagner leur croûte" et donc s'en foutent de faire du caca, mais on ne sait même pas qui ils sont, ajoutons qu'il est possible que certains bugs puissent être l'oeuvre de stagiaires qui apprennent et qui sont donc susceptibles de commettre ou de laisser passer plus fréquemment des erreurs). Dans le doute, pas la peine de mettre tous les Devs et tous les Modos dans le même panier, et vu que les bugs sont tout bonnement inéluctables, on peut seulement exprimer notre gratitude envers ceux qui se donnent du mal pour corriger ces erreurs, pour que tout fonctionne correctement, et qu'on puisse tous ensemble jouer à notre jeu préféré dans les meilleurs conditions.
1 -1
Score : 62
Intervention de la BRI, les négociations sont en cours 
2 -1
Score : 667

On garde [Sispano] avec nous les gars, désolé. Libération conditionnelle en échange du serveur mono-compte.

4 -1
Et bah apparemment non :p
0 -3
Score : -23

J'veux le dénouement ! Combien d'otages ont été libéré ???

1 0
Réagir à ce sujet