FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Instant kick mono rétro ' accés à ce serveur est restreint à 1 seul compte blabla''

Par noncamederangepas - ABONNÉ - 06 Octobre 2020 - 13:57:27

Impossible de crée un perso alors que je suis en régle ( numéro de téléphone , question/rep secréte) j'ai essayer le 32 bits et c'est pareil. Je suis le seul a jouer ( en wifi ) chez moi je me suis abo pour faire l'aventure mono alors que j'ai pas jouer a dofus depuis 5ans laisse moi jouer ankama on fait comment la?

0 0
Réactions 7
Score : 1

Même problème !!

0 0

bonjours 

j'ai le meme probleme il a une solution ?

0 0

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que les autres je me fais éjecter lors de la création de mon personnage sur le serveur monocompte, je ne trouve pas de solution, de plus mon abonnement tourne dans le vide pour le moment... 

0 0
Score : 192

c'est triste

0 0
Score : 55

Mettez votre jeu en version remastered et changez en 32 bit. Ca règlera peut-etre le problème, moi ça a fonctionner smile

0 0
Score : 53

j'ai tout fait 32 bit remastered pas remastered et impossible de crée un personnage ... j'ai une coupure d'internet depuis plus de 10h donc je suis en partage de co 4g et j'ai réussi à me crée un personnage en 4g donc ankama veu juste pas qu'ont joue en wifi en faite wicked

j'ai parler un peu vite je suis de nouveau kick instant je suppose qu'il faut plus jamais déco une fois que tu a réussi à te co rolleyes

0 0

bonjour je n'arrive plus a rentrer sur mon serveur il me dit accés restreint  a un seul ... je comprend pas hier tout aller bien est la d'un coup je sais plus me connecter 
c'est mon seul compte qui joue a retro et personne d'autre et sur ma connection  
aider moi svp 

0 0
Réagir à ce sujet