FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur les sorts à effet de poussée depuis la 1.34

Par Ta--Daronne--En--205#5138 - ABONNÉ - 09 Décembre 2020 - 13:01:23
AnkaTracker
Flèche de Dispersion Bug 1.29
La flèche dispe bug depuis la maj de ce 09/12/2020, impossible de dispe gauchz/droite, il en va de même pour le souffle du iop il me semble.
3 0
Première intervention Ankama

Je déplace dans la section adaptée (Bugs).

Merci pour vos signalements, nos équipes en sont informées. Pourriez-vous nous donner plus de détail sur ce qui ne fonctionne pas, les conditions de lancer et si possible quelques captures d'illustration ? Merci d'avance !

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : -31
SORT SOUFFLE BUG 1.34
Sort souffle inutilisable, codage random, ca marche ou pas, c est un Rekop quoi-
A l aide
0 -1
Score : 2

Bonjour,

Oui, je confirme pour la flèche de dispersion qui bug depuis la maj de ce matin

0 0
Score : 1

Bonjour,

pareil de mon côté, j'espère que cela  sera corrigé dans la journée. 
bon courage à ankama 

0 0
Score : 17

Idem, le sort souffle ne fonctionne plus correctement.

1 0
Score : 2

J'espère également, plusieurs traques de perdu à cause du bug et un dérank...

0 0

Je déplace dans la section adaptée (Bugs).

Merci pour vos signalements, nos équipes en sont informées. Pourriez-vous nous donner plus de détail sur ce qui ne fonctionne pas, les conditions de lancer et si possible quelques captures d'illustration ? Merci d'avance !

Score : 3825

Pour pousser une entité avec souffle ou fleche dispé, il faut impérativement etre en ligne avec la cible, et la cible n'est pas decalé selon ou l'on lance notre sort, elle est juste repousser d'un nombre de case equivalent au sort ( souffle 1 case, fleche dispé 2 cases )

0 0
Score : 45

Le sort fonctionne uniquement lorsque le lanceur et la cible sont alignés et repousse de 2 cases. Même si le sort est lancé de façon à décaler la cible à gauche ou à droite, celle-ci sera repoussée de 2 cases.
Même comportement avec souffle.

2 0
Score : 3

pareil pour moi le sort souffle bug depuis cette maj ....

0 0
Score : 659

On dirait qu'au lieu de soufle le sort fait l'effet d'un piège de sram en poussant de 2 cases :s

0 0
Score : 1

Le sort souffle est concrètement inutilisable avec ce bug. Si ca n'est pas réparé rapidement autant récupérer tous les points investis dans ce sort.

0 0
Score : 301

Tous les crâs et iops sont concernés.
Comment un bug si obvious peut passer ?
Wait and See le temps qu'ils vont mettre pour corriger ça.

0 0
Score : 166

Bonjour, j'ai fais une vidéo où j'éxplique comment l'utiliser
https://youtu.be/TzElhilGzOw

1 0
Réagir à ce sujet