FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug : objets non échangeables (même après la date indiquée)

Par Michael-Scott#3108 - JAMAIS ABONNÉ - 20 Février 2021 - 17:37:28
AnkaTracker ReplyTracker

Hello

J'attendais ce jour depuis un moment pour pouvoir échanger mes objets achetés en boutique (le même jour dans le même pack polykrome), mais je rencontre le bug suivant :
- coiffe polykrome chablopignon échangeable sans soucis que j'ai mis en hdv
- coiffe polykrome aventurier fusionnée à un kanistère non échangeable en hdv ou en trade joueur contre joueur 
- mimibiote non échangeable en trade joueur contre joueur 

Est-ce que d'autres personnes ont ce soucis ? 

PS hors sujet : est-ce qu'un patch est prévu pour que l'apparence des polykrome fonctionne dans l'affichage des membres du groupe et lorsque le sort picole est actif ?

Merci!

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Si vous utilisez votre mimibiote, il sera lié à votre compte, lisez bien le descriptif de celui-ci.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 2

"mimibiote non échangeable en trade joueur contre joueur "

J'ai le même souci impossible de vendre les mimibiotes.
J'ai acheté un familier le même jour, j'ai réussi a le vendre et les mimibiotes ne s'échange pas même mode marchand sad 

0 0

Bonjour,

Si vous utilisez votre mimibiote, il sera lié à votre compte, lisez bien le descriptif de celui-ci.

Bonne journée !

Score : 2

Bonjour.
Justement je n'ai pas "utilisé" le mimibiote je l'ai gardé pour vendre et sur le descriptif il marque : les mimibiotes sont liés au compte pendant deux mois à partir de leur date d’obtention ". J'ai acheté un familier abra le même jour j'ai réussi à le vendre mais pas le mimibiote,J'ai du mal comprendre un truc ?

0 0

Bonjour !

Concernant ce mimibiote, contacte le Support, il pourra te répondre, nous ne pouvons malheureusement rien faire ici.

Bonne journée et bon jeu !

Score : 874

En gros si je comprends bien comment ça été foutu dans la boutique:

• Les mimibiotes achetables seuls sont échangeable après 2mois
  • Les mimibiotes offertes dans des packs (polykrome par exemple) ont aussi une date de liaison mais sont lié au compte même après cette date

Le dernier point est embetant car sur Retro il n'y a aucune indication de si un item est lié au compte ou au personnage.
0 0
Score : 20

Bonjour,
Je possède actuellement 9 mimibiotes dont 6 acheté par pack de 3 et non durant le special pack avec les polykrome qui sont invendable pouvez-vous régler ce bug s'il vous plait...

0 0
Score : -12

Bonjour,
J’ai le même soucis, j’ai acheté 90 mimibiottes en février et ils sont toujours pas échangeables , je ne comprends pas … le support pouvez-vous faire quelque chose svp ?
Merci d’avance

0 0
Score : 75

Bonjour, même problème pour ma part et d'autres joueurs que je connais

0 0

Bonjour,

Navrée du problème que vous rencontrez. Les mimibiotes n'ont pas été prévus pour être échangeables et pour ceux qui l'ont été cela résultait d'un bug qui a été corrigé. Toutefois il est vrai que la description de l'article sur le shop pouvait porter à confusion et elle sera modifiée pour mieux refléter la réalité.

Pour toutes réclamations concernant vos achats, je vous invite à contacter le support en suivant ce lien.

Merci pour votre compréhension.

Réagir à ce sujet