Hello !
Le bug graphique concernant le pain et les agressions en boucle au kwak ont bien été remonté à notre équipe qui va tenter de les résoudre.
Pour le bug graphique à Grobe, il a été résolu hier dans la journée.
Concernant les problèmes de lags, on vous conseille de passer en mode "Modern" (dans les "options du jeu" dans le launcher) et d'activer le mode "antilag" (dans "Options" en haut à gauche en lançant le jeu). Si le problème perdure, vous pouvez désactiver les autres outils des options qui peuvent baisser la rapidité d'exécution en multicompte.
Bonne soirée à tous !
Voir le message dans son contexte
Le bug graphique concernant le pain et les agressions en boucle au kwak ont bien été remonté à notre équipe qui va tenter de les résoudre.
Concernant les problèmes de lags, on vous conseille de passer en mode "Modern" (dans les "options du jeu" dans le launcher) et d'activer le mode "antilag" (dans "Options" en haut à gauche en lançant le jeu). Si le problème perdure, vous pouvez désactiver les autres outils des options qui peuvent baisser la rapidité d'exécution en multicompte.
Bonne soirée à tous !

(C'EST CHIANT)
C ets leur MAJ pourrie qui est bidon .
Même les raccourcis claiver sont supp et impossible de reprogrammer .
J'ai l'impression qu'il y a un problème d'animation lorsque l'on court avec la dragodinde :
Il y a un bug visuel si l'on court en diagonale vers le haut (gauche ou droite), c'est tres flagrant avec une dinde ébène.
Pour ma part je rencontre un soucis lors de ma connexion sur le compte. En effet après la validation de mon nom de compte et de mon mot de passe, le chargement s'arrête à 28% avec un message d'erreur suivant :
=> Erreur : Impossible de sauvegarder le fichier itemstats_fr_1040 en local.
Après avoir vidé le cache, réparé et désinstallé à plusieurs reprises je rencontre toujours le même problème...
J'ai donc essayé sur un autre pc, tout fonctionne jusqu'à la connexion en jeu. Cependant lorsque je fais une demande d'échange ou d'invitation de groupe sur un autre de mes persos la page recevant la demande ne peut absolument plus rien faire, ni accepter, ni refuser...
Je ne peux donc clairement plus jouer depuis le déploiement de la maj 1.36.
En espérant qu'un dev passe par içi pour avoir plus d'infos.
En vous remerciant !
High-Octane
c'est si dur de laisser la retro retro et de s'investir pour de vrai raison dessus (les HDV, les Bots ext ...)
cette maj cole pas avec le beau message d'Ankama sur les 20ans qui ma touché pour que le lendemain me donner envie de Kik tout ça. vraiment dessus
oui je joue comme ça en classique. mais le mode tactique et partout
Bonne soirée à tous !