FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste des différents bugs depuis la 1.36

Par Loleykeeee#3616 - ABONNÉ - 25 Août 2021 - 15:47:27
AnkaTracker ReplyTracker
J'ouvre ce sujet afin d'éviter tous les différents doublons que l'ont peut croiser, si vous découvrez un bug n'hésitez pas a le poster ici en vérifiant que celui ci n'a pas déjà été remonté ! 

Je commence avec un bug graphique lors que l'on mange du pain trop rapidement : 

https://i.gyazo.com/b789c983174d5d395c12ac664286ed61.mp4 

Bug du mode tactique à grobe : 

https://streamable.com/fkabrj

C'est tout pour l'instant n'hésitez pas a faire remonter les différents bug que vous croiserez sous forme de gif, screen ou vidéo ! 

3 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello ! 

Le bug graphique concernant le pain et les agressions en boucle au kwak ont bien été remonté à notre équipe qui va tenter de les résoudre. 

Pour le bug graphique à Grobe, il a été résolu hier dans la journée. 

Concernant les problèmes de lags, on vous conseille de passer en mode "Modern" (dans les "options du jeu" dans le launcher) et d'activer le mode "antilag" (dans "Options" en haut à gauche en lançant le jeu). Si le problème perdure, vous pouvez désactiver les autres outils des options qui peuvent baisser la rapidité d'exécution en multicompte. 

Bonne soirée à tous ! happy
Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 66
l'ia des invocations de l'osamodas ne tapent pas a travers certaine cases noir (troues) 

(C'EST CHIANT)
0 0
Score : 377
L'IA des invocs en général n'est pas terrible. Le dopeul iop n'utilisera jamais la zone de son sort couper car il ne ciblera pas "dans le vide" avec donc au lieu d'un potentiel 5 de PO sur son sort il n'en a que 3.
0 0
Score : 60
Depus la MàJ et le 60 FPS, injouable de mon côté. Mon perso bouge en saccadé, idem quand j'écris dans le chat. Vraiment injouable :s. Est-ce possible que ce soit le PC qui ne suive plus? 
0 0
Score : 4
non , j ai un intel core i7 en 64 gb de ram de marque MSI , la pointe de la technologie actuelle , et je lague aussi .. 
C ets leur MAJ pourrie qui est bidon .
Même les raccourcis claiver sont supp et impossible de reprogrammer .
0 0
Score : 81
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a un problème d'animation lorsque l'on court avec la dragodinde :
Il y a un bug visuel si l'on court en diagonale vers le haut (gauche ou droite), c'est tres flagrant avec une dinde ébène.
0 0
Score : 16
Hello,
Pour ma part je rencontre un soucis lors de ma connexion sur le compte. En effet après la validation de mon nom de compte et de mon mot de passe, le chargement s'arrête à 28% avec un message d'erreur suivant :
=> Erreur : Impossible de sauvegarder le fichier itemstats_fr_1040 en local.

Après avoir vidé le cache, réparé et désinstallé à plusieurs reprises je rencontre toujours le même problème...

J'ai donc essayé sur un autre pc, tout fonctionne jusqu'à la connexion en jeu. Cependant lorsque je fais une demande d'échange ou d'invitation de groupe sur un autre de mes persos la page recevant la demande ne peut absolument plus rien faire, ni accepter, ni refuser...
Je ne peux donc clairement plus jouer depuis le déploiement de la maj 1.36.

En espérant qu'un dev passe par içi pour avoir plus d'infos.

En vous remerciant !

High-Octane
1 0
Score : -75
J'ai actuellement le Pc de la nasa, avant hier je jouais en qualité ultra c'était fluide niquel jamais eu de lags bugs sans même vider cache genre une fois par mois max, aujourd'hui impossible de jouer en team de 8 je fais deux explo mon pc va crash presque faites un truc sérieux
0 0
Score : 1438
https://twitter.com/loleyke/status/1430632623660048386 Un autre bug que j'ai remonté via twitter, au niveau des nids de kwak de la montagne des craqueleur, on se fait aggresser en boucle par les monstres une fois que le combat termine et on est bloqué jusqu'a abandon 
0 0
Score : 3
Je joue a dofus depuis 15 ans, et j'ai décidé de jouer a la version rétro car elle et RETRO, le bon veux dofus quoi! avec cette maj et notamment le mode tactique que je n'aime pas. on va vers une 2.0 que beaucoup ne veulent pas et on ne nous laisse même pas le choix de choisir cette (amélioration) même pas demandé. le Krala le boss Ultime bloqué a 4 une honte! tout bug! Impossible de trouver des responsable Ankama sur les serveurs Retro. On paye quand même et toute la map. beaucoup fond partie de la vieille garde des joueur de dofus c'est quand même un bonne partie de notre enfance sur ce jeu pour nous monter 0 attention. la version Remastered on peut choisir de la mètre pourquoi pas la?
c'est si dur de laisser la retro retro et de s'investir pour de vrai raison dessus (les HDV, les Bots ext ...)

cette maj cole pas avec le beau message d'Ankama sur les 20ans qui ma touché pour que le lendemain me donner envie de Kik tout ça. vraiment dessus 

oui je joue comme ça en classique. mais le mode tactique et partout

0 0
bah t'es pas obligé de jouer en remaster, tu va sur le launcher, roue crantée,  tu clique sur la version classique et voilà bon jeu comme en 2009
1 0
Hello ! 

Le bug graphique concernant le pain et les agressions en boucle au kwak ont bien été remonté à notre équipe qui va tenter de les résoudre. 

Pour le bug graphique à Grobe, il a été résolu hier dans la journée. 

Concernant les problèmes de lags, on vous conseille de passer en mode "Modern" (dans les "options du jeu" dans le launcher) et d'activer le mode "antilag" (dans "Options" en haut à gauche en lançant le jeu). Si le problème perdure, vous pouvez désactiver les autres outils des options qui peuvent baisser la rapidité d'exécution en multicompte. 

Bonne soirée à tous ! happy
Score : 37
Bonsoir , petit problème avec les Krokilles en objet de quetes qui prenne 20 pods , je me retrouve bloquer , avec tout mes equipements sur ma DD donc impossible à récupérer et objet impossible a détruire ... une solution ? 
0 0
Petit bug a creuser je n'arrive pas spécialement a isoler les conditions de son déclenchement, mais depuis plusieurs fois au boss du donjon craqueleur, je ne peut plus utiliser mes PA restant après avoir taper rapidement au corps a corps : j'ai 8 PA, je met deux coups de dagues eudins, il me reste 2 PA mais ceux ci sont bloqués, je ne peut ni lancer ma flamiche, ma sacrifié ou rien d'autre, je clique mais il ne se passe rien je ne peut tout simplement pas lancer de sorts.
0 0
Score : 531
Je lag aussi à mort mais c'est depuis la maj de la pano tempo, je joues en 5 fps, d'autres gens dans mon cas ? Et j'ai un PC de la nasa, j'ai tout essayer ( vide cache, nettoyer le pc, qualité inferieur, reinstaller le jeu.. tout )
0 0
Score : 12
Dans "Métiers (j)" quand on affiche des recettes d'un niveau supérieur au notre on ne peut pas réaliser un clic droit sur ces objets et donc accéder au menu déroulant "recette, partager l'objet dans le chat(Maj + Clic), partager la recette dans le chat, etc"
Par exemple sur ce screen, on ne peut pas réaliser de clic droit sur l'objet "Marteau R'Ticolis" lvl 120 mais on peut le faire sur l'objet "Dague Régah" lvl 119 et ce car mon niveau forgeron est lvl 119.

0 0
Réagir à ce sujet