FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug 1.39 - Suppression de tout les objets d'elevages des enclos

Par Arkon-Darksoul#9344 - ABONNÉ - 23 Novembre 2022 - 18:54:48
AnkaTracker ReplyTracker

Comme dis dans le titre, tout les objets d'élevage présent dans les enclos à l'ouverture de la maj 1.39 on été purement et simplement délete. Ils ne sont ni transférer en inventaire ni présent en banque.

Je n'ai pas été très impacté mais ça représente pour certain une très grosse perte.

4 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Effectivement nous avons communiqué hier soir (ici).

C'est d'ailleurs l'équipe Retro qui a désactivé la possibilité d'ajouter des objets d'élevage dans les enclos.

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous donner plus d'informations.

Merci d'avance pour votre patience !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 5628

C'est mon cas, j'avais 5 machines dans un enclos privé et 3 autres machines dans un autre enclos privés : machines disparues. Les dindes sont bien là.

0 0
Score : 587

Bonjour, je confirme même cas pour nos 20 enclos et ceux d'un autre joueur sur le serveur Galgarion. 

0 0
Score : 109

idem une quarantaine d'objets delete... et les dd sont non échangeables au pnj

1 0

Est ce que le bug "non échangeable au pnj" concerne tous les types d'échanges au pnj comme on avait déjà eu il y a quelques temps ? certains ont testé d'autres échanges avec d'autres PNJ ?

0 0

edit : précisé dans tweet ankama, la pose d'objets d'élevages en enclos vient d'être désactivée.

2 0
Score : 115

on peut plus echanger nos DD en parcho grr

0 0
Score : 52

La même de mon côté objet d'elevage disparu, impossible de trade mes DD contre des parchos également... \o/

0 0
Score : 1

Bonjour,
Est ce normal de n'avoir eu aucune nouvelle de l'évolution de la situation par rapport à l'élevage?
La perte de quelques objets est soit problématique, mais le fait de mettre en quarantaine tous les enclos est pour le coup un handicap bien plus grand...
Est il possible d'avoir un retour sur l'évolution de tout ça svp?
Merci d'avance

0 0

Bonjour,

Effectivement nous avons communiqué hier soir (ici).

C'est d'ailleurs l'équipe Retro qui a désactivé la possibilité d'ajouter des objets d'élevage dans les enclos.

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous donner plus d'informations.

Merci d'avance pour votre patience !

Réagir à ce sujet