Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Personnages datant de 2011 ont disparus
Par iiloo7#3621 - ABONNÉ - 17 Mars 2020 - 01:47:32En 2011, 2012 j'avais des personnages (comme le confirme les +1200h de jeux sur mon compte)
En revenant ils ont disparus. Est-ce que j'ai été piraté et mes personnage deleté? est-ce qu'il y a eu une migration ?(mes perso ne sont pas non plus sur le nouveau Dofus) . Est-ce que j'aurais du faire une demarche à un moment que j'aurais loupé?
Ce n'a absolument aucune importance. Je voudrais juste comprendre ce qui est arrivé à mes personnages.. Un avait été crée quand j'étais jeune au tout debut de Dofus, et ca me fait bizarre de le voir disparaitre (meme si je suis jamais devenu tres haut level avec)
En revenant ils ont disparus. Est-ce que j'ai été piraté et mes personnage deleté? est-ce qu'il y a eu une migration ?(mes perso ne sont pas non plus sur le nouveau Dofus) . Est-ce que j'aurais du faire une demarche à un moment que j'aurais loupé?
Ce n'a absolument aucune importance. Je voudrais juste comprendre ce qui est arrivé à mes personnages.. Un avait été crée quand j'étais jeune au tout debut de Dofus, et ca me fait bizarre de le voir disparaitre (meme si je suis jamais devenu tres haut level avec)
Première intervention Ankama

Réagir à ce sujet
Ton problème est-il résolu ?
Apparemment oui
Merci à vous
Les personnages créés avant le passage de la version en 2.0 ont été obligatoirement transférés sur les serveurs actuels.
Si vous n'avez pas créé de personnage sur les serveurs de jeu Eratz (ouverture 13 juillet 2010) et Henual (ouverture 20 janvier 2012), serveurs historiques de la version,vous n'avez pas de personnages sur les serveurs Retro.
Bonjour, comment t'as fait? j'ai le même problème, alors je ne trouve même pa le servour ou mes personnages existaieant. et sur mon profil ankama, il montre que j'ai 0 personnages.
Merci
Les serveurs ont fusionné, ils doivent donc être sur un autre serveur. Regarde a nouveau, et vérifie que tu utilise bien le compte d'origine. Tu peux voir sa date de création sur le site d'ankama.
Sinon, si c'est le compte que tu utilise actuellement, il n'as jamais été abo. Et donc les persos dessus ont été supprimé après 1 ans d'inactivité il me semble.