FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnages datant de 2011 ont disparus

Par iiloo7#3621 - ABONNÉ - 17 Mars 2020 - 01:47:32
En 2011, 2012 j'avais des personnages (comme le confirme les +1200h de jeux sur mon compte)
En revenant ils ont disparus. Est-ce que j'ai été piraté et mes personnage deleté? est-ce qu'il y a eu une migration ?(mes perso ne sont pas non plus sur le nouveau Dofus) . Est-ce que j'aurais du faire une demarche à un moment que j'aurais loupé?

Ce n'a absolument aucune importance. Je voudrais juste comprendre ce qui est arrivé à mes personnages.. Un avait été crée quand j'étais jeune au tout debut de Dofus, et ca me fait bizarre de le voir disparaitre (meme si je suis jamais devenu tres haut level avec)
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Ton problème est-il résolu ? 
Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 4626
Normalement sur RETRO, aucun personnage n'a été gardé. Par contre tes anciens personnages doivent être sur les serveurs 2.0. 
0 0
Score : 131
Super ! Merci j'ai retrouvé sur le nouveau dofus. Il fallait juste changer de serveur. On peut bloquer
0 0
Bonjour,

Ton problème est-il résolu ? 
Score : 128
Bonsoir,

Apparemment oui huh
0 0
Score : 41
Bonsoir, j'ai le même problème, je viens de récupérer mon compte qui a plus de 11 ans, ma derniere connection était en 2017 et je ne retrouve pas mes anciens persos. Ce que je comprend pas, c'est que quand je me connecte, il y a ecrit que j'ai 6 persos sur 6 serveurs différents, mais quand je me connecte sur un des serveurs en question, j'arrive sur l'interface de création de personnage et non pas à la selection de mon perso. Quelqu'un a une réponse à cette enigme ? C'est surement tout bête mais je suis plus du tout familier de toutes ces interfaces je galère un peu à me remettre dans le bain !
Merci à vous
0 0
Score : 1375
T'es personnages sont sur la version 2.0. Si tu as joué en 2011 sur 1.29 c'est sur Eratz seulement.
0 0
Bonjour,

Les personnages créés avant le passage de la version en 2.0 ont été obligatoirement transférés sur les serveurs actuels. 

Si vous n'avez pas créé de personnage sur les serveurs de jeu Eratz (ouverture 13 juillet 2010) et Henual (ouverture 20 janvier 2012), serveurs historiques de la version,vous n'avez pas de personnages sur les serveurs Retro.
Score : 4
Bonjour, je me souviens que je jouer à dofus il y’a maintenant 10ans j’ai un ami qui m’a conseillé de revenir mais je ne retrouve pas mes personnage. J’ai une petite notification qui dit que mon abonnement a expirer depuis 08/2010 dois-je renouveler pour récupérer mes personnages ?
0 0
Score : 7461
Salut ! Les personnages que tu as créé il y a 10 ans doivent toujours se trouver sur le jeu DOFUS et non Dofus Rétro.
0 0
Score : 1

VIve-Sparrow#3600|18/03/2020 - 18:40:52
Bonsoir,

Apparemment oui huh

Bonjour, comment t'as fait? j'ai le même problème, alors je ne trouve même pa le servour ou mes personnages existaieant. et sur mon profil ankama, il montre que j'ai 0 personnages.
Merci
0 0
Score : -3565
Hello

Les serveurs ont fusionné, ils doivent donc être sur un autre serveur. Regarde a nouveau, et vérifie que tu utilise bien le compte d'origine. Tu peux voir sa date de création sur le site d'ankama.
Sinon, si c'est le compte que tu utilise actuellement, il n'as jamais été abo. Et donc les persos dessus ont été supprimé après 1 ans d'inactivité il me semble.
0 0
Réagir à ce sujet