Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Impossible de jouer en team sur Dofus Retro Remastered
Par Dodobabel#7261 - ABONNÉ - 02 Août 2020 - 12:11:00Bonjour,
Je tiens d'abord à dire que j'ai cherché, et fait les manip' des autres post sans réussites, je tente donc ma chance.
Je ne peux pas jouer à dofus retro avec la version REMASTERED. Lorsque je déplace ma team de 8, mon processeur monte à 100% de son utilisation. ( Je suis bien en 32 bits ).
Voici ma configuration :
Ryzen 7 3700x OC 4,2Ghz
Rtx2070 Super
32Gb de ram
Autant dire que je n'ai pas vraiment de mal a faire tourner un jeu aujourd'hui, quoi que
Dofus Retro SANS REMASTERED tourne correctement quand je déplace et joue ma team de 8. Mais vous comprendrez que l'autre version est plus intéressante...
J'ai peut être loupé quelque chose, je ne sais pas....
En attente de votre aide, bon jeu !
Je tiens d'abord à dire que j'ai cherché, et fait les manip' des autres post sans réussites, je tente donc ma chance.
Je ne peux pas jouer à dofus retro avec la version REMASTERED. Lorsque je déplace ma team de 8, mon processeur monte à 100% de son utilisation. ( Je suis bien en 32 bits ).
Voici ma configuration :
Ryzen 7 3700x OC 4,2Ghz
Rtx2070 Super
32Gb de ram
Autant dire que je n'ai pas vraiment de mal a faire tourner un jeu aujourd'hui, quoi que

Dofus Retro SANS REMASTERED tourne correctement quand je déplace et joue ma team de 8. Mais vous comprendrez que l'autre version est plus intéressante...
J'ai peut être loupé quelque chose, je ne sais pas....
En attente de votre aide, bon jeu !
Réagir à ce sujet
Avec un 1600x, un 1080 et 16 gb je fais tourner 8 comptes en remastered, par contre en effet le proco subit la charge.
32 bits = Multicompte
64 bits = mono/duo compte seulement.
Va dans Ankama Launcher
Sélectionne Dofus Retro dans le menu de gauche
Clique sur l'engrenage en bas a droite
Dans options générales choisir l'architecture 32 bits
Ensuite si tu possède un équipement graphique NVIDIA
ouvrir le panneau de configuration NVIDIA
gérer les paramètres 3D
Paramètres de programme, tu met ton raccourcie dofus en 32 bits
Tu descend tout en bas de la liste
Trames prérendues de réalité virtuelle : 1
Processeur graphique de rendu OpenGL : tu choisie ton GPU
Filtrage de texture - optimisation trilinéaire : activé
Filtrage de texture - qualité : Performances
Filtrage de texture - optimisation d'échantillon : Activé
[Si vous avez des latences]
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.31, nous sommes repassé sous la version de Flash 10 à la place de Flash 11 qui donne de meilleures performances. *Sous Flash 10, flash n'utilise plus la carte graphique du joueur lançant le jeu en 32 bits et non en plein écran.
Les solutions qui s'offrent à toi sont les suivantes si ta configuration te contraint à utiliser ta carte graphique :
- jouer en 64 bits,
- jouer en 32 bits ET en plein écran.
J'espère que ces solutions te permettrons de jouer à Retro dans de bonnes conditions.
Mais du coup j'aimerai bien savoir si quelqu'un arrive a faire tourner 8 comptes en qualité supérieure.