Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[1.33] Déplacements en multi-compte
Par Breadboii#1042 - JAMAIS ABONNÉ - 16 Septembre 2020 - 13:47:36Bonjour,
Suite à la mise à jour 1.33 il n'est plus possible, en multi-compte, de se déplacer "en file". Je m'explique, avant la mise à jour, il suffisait de déplacer un personnage sur une case, d'attendre qu'il arrive à destination, pour après pouvoir déplacer rapidement le reste de l'équipe en file indienne parfaite.
illustration: https://gyazo.com/86e9fa65d10a6d55c42e08d9bd2354d3
Cette méthode est clé dans le gameplay multi-compte. Certaines zones du jeu comme le chemin vers le donjon wa, le chemin vers donjon skeunk ou encore le labyrinthe du donjon CM/Abra sont BEAUCOUP plus fastidieuses en multi-compte, cette méthode permet plus ou moins de palier à ça, bien que cela reste tout de même plus contraignant qu'avec un seul compte.
Je serais donc d'avis d'annuler la modification à ce niveau là.
Suite à la mise à jour 1.33 il n'est plus possible, en multi-compte, de se déplacer "en file". Je m'explique, avant la mise à jour, il suffisait de déplacer un personnage sur une case, d'attendre qu'il arrive à destination, pour après pouvoir déplacer rapidement le reste de l'équipe en file indienne parfaite.
illustration: https://gyazo.com/86e9fa65d10a6d55c42e08d9bd2354d3
Cette méthode est clé dans le gameplay multi-compte. Certaines zones du jeu comme le chemin vers le donjon wa, le chemin vers donjon skeunk ou encore le labyrinthe du donjon CM/Abra sont BEAUCOUP plus fastidieuses en multi-compte, cette méthode permet plus ou moins de palier à ça, bien que cela reste tout de même plus contraignant qu'avec un seul compte.
Je serais donc d'avis d'annuler la modification à ce niveau là.
Réagir à ce sujet
Avec le raccourci "alt" + "esc" ?
En plus je tient a proposer une amélioration au niveau de la fenêtre du jeu dofus : enlever la barre blanche en haut de la fenêtre où il y-a Fichier / Affichage / Aide, parceque le bouton ALT permet d'intéragir avec ces dernier ce qui nous pousse souvent a cliquer deux fois sur une casse du jeu pour déplacer notre personnage, soit, (1er clique pour sortir de ces 3 raccourcis dans la barre haut. 2eme clique pour déplacer notre personnage..) vous m'avez compris
Je n'arrive toujours pas a déplacé mes comptes comme il est indiqué dans le message initial