FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aucune Surbrillance au passage de Souris

Par Utoh#4072 - ABONNÉ - 05 Octobre 2020 - 10:02:54
Bonjour,

Je suis actuellement en plein Up du métier de Pêcheur.
Le fait est que je farm la Piscine de Sufokia, comme tous débutant pêcheur. Lorsque nous sommes 3-4 dans la zone, je dois cliquer sur toutes les cases, pour pouvoir savoir si le spot est prêt ou non, et cours donc dans tous les sens sur carte. Mais les autres joueurs ne bougent uniquement que sur des spots prêt et ne courent pas partout.
Je me suis alors interrogé et leur ai posé la question. Ils m'ont alors répondu que lorsqu'ils passaient leur souris sur une case, si le spot était prêt, il la voyait en surbrillance.

J'ai alors tout essayé, que ce soit la modification de l'affichage, de flash, le 32 et 64bits, la taille d'écran etc ....

Peu importe ce que je fais, je ne vois aucune surbrillance au passage de ma souris sur les cases.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Et au passage, je n'ai que Dofus Retro d'installer. Mais je pense pas que le fait que Dofus soit installer changera quoi que ce soit car ce sont des fichiers de données séparés.
0 0
Réactions 1
Score : 7461
Salut ! La surbrillance existe mais est très faible. J'ai moi-même du mal à la voir et parfois je clic dans tous les sens comme toi plutôt que de chercher la surbrillance.

Voici un GIF d'une piscine complètement pleine qui sera peut-être plus explicite (J'étais en 32 bits, Version Remastered, Qualité Meilleure) : https://i.ibb.co/d7g2fmd/2020-10-07-11-46-14.gif

EDIT : Je viens de remarquer en réalisant ce gif que si jamais tu utilises le "Zoom" (Clic gauche sur ton personnage -> Zoom) alors aucune surbrillance n'est affichée.
0 0
Réagir à ce sujet