FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LATENCES SERVEUR ERATZ

Par Xx-ugo-x#9800 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Octobre 2020 - 19:51:27
Alors voilà, je vais essayer de faire clair et synthétisé.

Depuis 5 jours, plusieurs personnes qui jouent en 8 comptes rencontres de sérieux problémes de latences en combats et en déplacements.
Ces problèmes   pour notre part concerne le serveur ERATZ. 
De nombreuses manipulations ont été effectuées pour éliminer ces latences ( éteindre le PC, désinstaller le jeux, vider le cache, test de plusieurs modes 32/64 bits classic/remastered mais rien n'y fait. 
Les latences apparaissent globalement lorsque 5 pages Dofus sont ouvertes et principalement en combats/déplacements comme indiqué plus haut. 
De plus la cause réseau est totalement écartée, je ping à 20 ms maximum et aucune latence constatée du côté du moteur de recherche ou lecteur de vidéos.
Identique pour le PC, mon gestionnaire de tâches informe 20% du processeur utilisé (en 8 comptes connectés) sans compter que mon ordinateur est catégorisé comme matériel "gaming". 
Il est donc objectif de constater que les soucis proviennent du serveur ou du moins du jeux.
Serait-il possible de faire remonter l'information pour trouver des solutions et retrouver un plaisir in game ? 

Merci...
1 -2
Réactions 4
Score : 32284
Solution ultime : joues moins de comptes.
2 -5
Score : 8
On supprime comment les commentaires inutiles et débiles ? 
1 -2
Réagir à ce sujet