Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[URGENCE] Surpopulation DJ Bouftou
Par le-coton-tige-romain#6288 - ANCIEN ABONNÉ - 31 Octobre 2020 - 00:49:08Bonjour,
Sur le serveur mono X, il y a accumulation de joueurs en dernière salle.
Il faut vraiment faire quelque chose.
Il est impossible de quitter le donjon via une potion. Il est obligatoire de rentrer en combat.
Sauf que la population est tellement énorme que tout le monde s'accumule à la dernière salle.
J'ai passé 40mn à chercher à lancer et/ou rejoindre un combat, même en groupe de 8, impossible.
Au passage, en 40min, j'ai vu plusieurs fois les mêmes personnages arriver (comme par hasard) à lancer et faire les combats en solo. Cela témoigne d'un nombre très importants d'autoclickeurs. On a également un commerce (et c'est pas une blague) de gens qui recrutent ET lancent les combats.
Mais le souci dans l'affaire, c'est que je suis du coup bloqué. Je me reconnecte à minuit, le problème est toujours là.
Faites quelque chose !!! Des instances, des boss multiples, mais faites ! Les canaux recrutement sont spammés de tout les côtés pour hurler à l'aide. Le canal général ne fonctionne même pas !
Je sors de 10 jours de déconnexions "mystérieuses" avec SFR, et paf, là je me trouve bloqué. Il s'agit d'un problème technique, merci de le résoudre.
10 jours injouables, maintenant une soirée entière de perdue.
Le respect existe encore ou c'est définitivement terminé ?
Sur le serveur mono X, il y a accumulation de joueurs en dernière salle.
Il faut vraiment faire quelque chose.
Il est impossible de quitter le donjon via une potion. Il est obligatoire de rentrer en combat.
Sauf que la population est tellement énorme que tout le monde s'accumule à la dernière salle.
J'ai passé 40mn à chercher à lancer et/ou rejoindre un combat, même en groupe de 8, impossible.
Au passage, en 40min, j'ai vu plusieurs fois les mêmes personnages arriver (comme par hasard) à lancer et faire les combats en solo. Cela témoigne d'un nombre très importants d'autoclickeurs. On a également un commerce (et c'est pas une blague) de gens qui recrutent ET lancent les combats.
Mais le souci dans l'affaire, c'est que je suis du coup bloqué. Je me reconnecte à minuit, le problème est toujours là.
Faites quelque chose !!! Des instances, des boss multiples, mais faites ! Les canaux recrutement sont spammés de tout les côtés pour hurler à l'aide. Le canal général ne fonctionne même pas !
Je sors de 10 jours de déconnexions "mystérieuses" avec SFR, et paf, là je me trouve bloqué. Il s'agit d'un problème technique, merci de le résoudre.
10 jours injouables, maintenant une soirée entière de perdue.
Le respect existe encore ou c'est définitivement terminé ?
Réagir à ce sujet
Perso j'ai jamais râlé pour une fusion. Si tu viens pour dire "ah ça vous l'avez bien cherché", alors va t'en merci.
Mais je suis d’accord avec Maloona, tout le monde gueulait pour avoir une fusion à 2 semaines parce que « le serveur il est trop mort » .... voilà le bordel maintenant, les donjons surpeuplés, les maps de farm surpeuplé, des mules à drop / farm de partout du multi bref, on était bien sur notre serveur 6 qu’on avait tous choisi pour éviter justement le serveur 1 :’(
Maintenant, tu passe plus de temps à attendre le spawn d'un boss que de taper le donjon en entier