FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Animations bug Rétro

Par -Improviso-#1274 - ABONNÉ - 13 Avril 2021 - 06:22:51
Coucou,

J'étais ultra pressé depuis de nombreux mois d'attendre les dragodindes puis les dragodindes utiles à mon Féca pour revoir certaines animations.

https://www.dailymotion.com/video/xagqj5

Je vous mets ce l
ien pour vous montrer ; Quand le Féca attaque, il lève très légèrement son bouclier, et mets sa glyphe et avec un claquement (un son) très sympas.

Aujourd'hui, premier jour où j'ai la DD que je voulais et là, surprise, mon Féca fait pas du tout ça, il lève les bras très haut et c'est tout. L'animation que je vous montre ne marche que sur UN SEUL SORT, Téléportation.

Je suis extrêmement déçu.

J'ai essayé de repasser de Remastered à Classic pour ça, rien.

Ils auraient vraiment changé un truc aussi important graphiquement sur Rétro? ça me parait si bizarre

Solution?
0 0
Réactions 2
Score : 7461
Salut ! Pour te répondre objectivement : Ankama a réalisé un sondage en Mars 2020 afin de modifier les animations des sorts sur les dragodindes sur Dofus Rétro. Tu peux retrouver le post du sondage via ce lien.

Un mois plus tard les résultats du sondage nous ont été dévoilés : "Une très large majorité de joueurs (> 75 %) se prononce en faveur de cette modification". (source)

Voilà pourquoi les animations de sorts sur les dragodindes sont différentes de celles qui existaient en 1.29 il y a 11 ans.
0 0
Score : 6845
Mais cest pourri xD
0 0
Réagir à ce sujet