Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Lags Dofus Retro
Par xxswaginatorxx#2569 - ABONNÉ - 14 Août 2021 - 14:14:08Bonjour,
N'ayant vu aucune communication sur le site officiel, le compte Twitter officiel, ou sur le sujet, je me permets de créer un nouveau sujet pour en parler.
Il y a, depuis hier au moins, des problèmes de lags sur le serveur Crail, et possiblement sur d'autres serveurs. De manière très fréquente et aléatoire, tout est arrêté :
- Lancement de combat
- Lancement d'attaque en combat
- Discussion avec PNJ
- Equipement d'items
- Quasiment toute action en jeu
Ces problèmes ne viennent pas de ma connexion, nous sommes de nombreux joueurs à avoir remarqué ces latences ces 2 derniers jours.
Je peux fournir plus d'informations si nécessaire pour résoudre le problème.
Les joueurs ayant observé le même phénomène sont invités à le signaler ici, en précisant leur serveur.
N'ayant vu aucune communication sur le site officiel, le compte Twitter officiel, ou sur le sujet, je me permets de créer un nouveau sujet pour en parler.
Il y a, depuis hier au moins, des problèmes de lags sur le serveur Crail, et possiblement sur d'autres serveurs. De manière très fréquente et aléatoire, tout est arrêté :
- Lancement de combat
- Lancement d'attaque en combat
- Discussion avec PNJ
- Equipement d'items
- Quasiment toute action en jeu
Ces problèmes ne viennent pas de ma connexion, nous sommes de nombreux joueurs à avoir remarqué ces latences ces 2 derniers jours.
Je peux fournir plus d'informations si nécessaire pour résoudre le problème.
Les joueurs ayant observé le même phénomène sont invités à le signaler ici, en précisant leur serveur.
Réagir à ce sujet
Depuis la sortie de la 1.35 on a des lags omniprésents continuez de vous plaindre car c'est de pire en pire. En face du mur ils n'auront plus le choix que de faire face au problème.
J'aimerai me dire qu'ils ne sont pas au courant mais ça voudrait dire beaucoup de choses étant donné que cela dur depuis plusieurs mois, depuis leur MàJ pour les 0.3% des joueurs qui font leurs nouveaux DJ.
Des bisous Ankama jeu.