Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Serveur retro full lags injouable en team de 8 !!
Par morkkof#7766 - JAMAIS ABONNÉ - 30 Août 2021 - 16:05:48Bon je me permets d'ouvrir ce sujet je vois que personne ce bouge personne en parle tout ce passe bien, or dans cette nouvelle Maj ( un peu mitigé il faut le dire ), je ne peux plus jouer correctement c'est à dire en donjon par exemple ou arène il m'est impossible de lancer deux sorts d'affiler sans bug c'est trop latent pas de fluidité tu m'étonnes si vous l'avez tester le 60 fps avec un mec lambda mono compte level 50 ! Mais y'a aussi les gens en team j'ai un pc de malade avant votre maj là je faisais tourner mes 8 persos + 9 parfois en mode ultra qualité mais vous imaginez même pas la qualité et fluidité que j'avais or là depuis votre maj je ne peut littéralement pas jouez a votre jeu.
En gros la je paie 9 abonnement dans le vent et genre je ne peut pas jouez donc faites quelque chose ou je vais stoppez le jeu comme beaucoup de monde depuis votre maj sérieusement la 32 bits remastered je la veut aussi fluide qu'avant pas compliquer de faire ça quand même si un Community manager passe par là vraiment y'a un gros soucis je vois que tes commentaires positifs de mec lambda lvl 100 tout content parce que le mode tactique est maintenant coloré mais faut arrêter là même les streamer en team ne live plus ce n'est pas pour rien.
Allez bisous
En gros la je paie 9 abonnement dans le vent et genre je ne peut pas jouez donc faites quelque chose ou je vais stoppez le jeu comme beaucoup de monde depuis votre maj sérieusement la 32 bits remastered je la veut aussi fluide qu'avant pas compliquer de faire ça quand même si un Community manager passe par là vraiment y'a un gros soucis je vois que tes commentaires positifs de mec lambda lvl 100 tout content parce que le mode tactique est maintenant coloré mais faut arrêter là même les streamer en team ne live plus ce n'est pas pour rien.
Allez bisous
Réagir à ce sujet
@Morkkof :
J'ai le même ressenti, impossible de jouer correctement en 8 comptes version remastered. Je suis repassé en version classique (décevant quand tu as gouté au remastered). Par ailleurs, j'ai eu le même écho d'autres personnes jouant en multi-comptes...
Espérons qu'Ankama visualisera ton message !
I<3KutsAPPYONGmoeder