FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur retro full lags injouable en team de 8 !!

Par morkkof#7766 - JAMAIS ABONNÉ - 30 Août 2021 - 16:05:48
Bon je me permets d'ouvrir ce sujet je vois que personne ce bouge personne en parle tout ce passe bien, or dans cette nouvelle Maj  ( un peu mitigé il faut le dire ), je ne peux plus jouer correctement c'est à dire en donjon par exemple ou arène il m'est impossible de lancer deux sorts d'affiler sans bug c'est trop latent pas de fluidité tu m'étonnes si vous l'avez tester le 60 fps avec un mec lambda mono compte level 50 ! Mais y'a aussi les gens en team j'ai un pc de malade avant votre maj là je faisais tourner mes 8 persos + 9 parfois en mode ultra qualité mais vous imaginez même pas la qualité et fluidité que j'avais or là depuis votre maj je ne peut littéralement pas jouez a votre jeu.
En gros la je paie 9 abonnement dans le vent et genre je ne peut pas jouez donc faites quelque chose ou je vais stoppez le jeu comme beaucoup de monde depuis votre maj sérieusement la 32 bits remastered je la veut aussi fluide qu'avant pas compliquer de faire ça quand même si un Community manager passe par là vraiment y'a un gros soucis je vois que tes commentaires positifs de mec lambda lvl 100 tout content parce que le mode tactique est maintenant coloré mais faut arrêter là même les streamer en team ne live plus ce n'est pas pour rien.

Allez bisous 
4 -7
Réactions 5
Score : 25
C'est pas un topic inutile FILS, c'est ton commentaire puéril qui est useless, va faire coucou à ta grand -mère au lieu de répondre ce genre de phrase sur un topic ! 

@Morkkof : 
J'ai le même ressenti, impossible de jouer correctement en 8 comptes version remastered. Je suis repassé en version classique (décevant quand tu as gouté au remastered). Par ailleurs, j'ai eu le même écho d'autres personnes jouant en multi-comptes... 

Espérons qu'Ankama visualisera ton message ! 

I<3KutsAPPYONGmoeder
3 -1
Score : 392
Je confirme, pareil chez moi 
1 0
Score : 17
Idem
1 0
Score : 2513
Salut, je joue sur le monocompte et oui le client a des problèmes des performances meme avec un seul compte. Ce n’est pas non plus injouable mais ce n’est pas agréable, il y a dans certaines situations de gros ralentissement qui font perdre du temps en combat. C’était déjà le cas en remastered 40 fps mais avec la 60 ça a un peu empiré. Personnellement c’est surtout quand mon personnage a beaucoup de PO (boost PO par des cra par ex) ou parfois quand plusieurs monstres se font taper en même temps qu’il y a des lags. Sa lag bien aussi sur les maps par exemple à bonta où il y a beaucoup de monde. Et non, je n’ai pas un PC en carton, un ryzen 5 1600 avec 16Go de ram et une 1660 ti devrait être plus que suffisant pour jouer à un jeu qui à l’époque tournait sur un Pentium 4.
0 0
Score : 135
0 0
Réagir à ce sujet