FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter sans être abonné !

Par KARIM#8735 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Octobre 2021 - 21:38:51
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,

Je vous fais part de mon mécontentement.
En effet je tente de rejouer à DOFUS et pour cela, j'ai décidé de me lancer sur l'aventure DOFUS RETRO en team.

Ma déception est énorme lorsque je constate qu'à NIMPORTE QUEL MOMENT de la journée, je n'ai pas la possibilité de me connecter à un serveur sur dofus retro car ce dernier est complet ! 

Ma demande au travers de ces mots est que je demande à ANKAMA d'augmenter la capacité des serveurs de dofus RETRO pour que les joueurs comme moi qui souhaite y jouer sans avoir l'OBLIGATION d'être abonné puissent jouer !

Surtout quand on a une team, on souhaite se faire ses kamas et s'y abonner avec sans avoir l'obligation d'y utiliser notre argent IRL !
0 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Je te renvoie vers la réponse que je t'ai apporté sur ton autre topic. De plus en effet il n'est pas possible de s'abonner via la BàK en utilisant des kamas de DOFUS Rétro car la BàK n'y est pas accessible. Cependant si tu as des kamas sur un personnage de DOFUS 2, tu peux tout à fait prendre un abonnement via ce biais là, l'abonnement de DOFUS 2 permettant l'accès à DOFUS Rétro.
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 32405
Alors a moins que ca est changé, il n'y a pas de BAK sur dofus retro.

Donc que tu puisse te co ou pas, tu pourra pas t'abo via kamas.
0 -1
Score : 13
Quand bien même, admettons pour une personne qui souhaite apprendre à connaître le jeu sans avoir l'obligation de s'y abonner ?
Quand on voit dans toutes les PUBs, que c'est un jeu "" GRATUIT "", dès lors qu'on se connecte on nous indique qu'il nous faut un abonnement pour pouvoir jouer car le serveur est complet.

Tu ne penses pas qu'il y a un p'tit problème ? 
0 -1
Score : 32405
C'est Dofus qui est présenté comme un jeu gratuit (et qui l'est), pas Dofus retro.

Et les 2 jeux sont sensiblement les meme si tu veux découvrir le jeu, tu joue à Dofus qui est bien plus débutant friendly et mieux foutu ergonomiquement que la version 1.29.

Sans compter que virer l'abonnement de retro aurait des conséquences énorme sur l'économie vu que les bots pourraient avoir acces à une partie de l'économie qu'ils n'ont pas acces sans payer sur la 2.0.
0 -1
Hello,

Je te renvoie vers la réponse que je t'ai apporté sur ton autre topic. De plus en effet il n'est pas possible de s'abonner via la BàK en utilisant des kamas de DOFUS Rétro car la BàK n'y est pas accessible. Cependant si tu as des kamas sur un personnage de DOFUS 2, tu peux tout à fait prendre un abonnement via ce biais là, l'abonnement de DOFUS 2 permettant l'accès à DOFUS Rétro.
Réagir à ce sujet