Hello,
La semaine dernière [Sispano] a posté ces deux options à vérifier. Est-ce qu'il serait possible que tes problèmes de latences viennent également de là ?
Je t'invite à vérifier et à revenir vers nous pour confirmer si le soucis a bien été résolu.
Si ce n'est pas le cas, nous avons observé dernièrement des latences chez les joueurs utilisant BitDefender comme Antivirus, est-ce ton cas ?
Merci pour ton retour
Voir le message dans son contexte
La semaine dernière [Sispano] a posté ces deux options à vérifier. Est-ce qu'il serait possible que tes problèmes de latences viennent également de là ?
Je t'invite à vérifier et à revenir vers nous pour confirmer si le soucis a bien été résolu.
Si ce n'est pas le cas, nous avons observé dernièrement des latences chez les joueurs utilisant BitDefender comme Antivirus, est-ce ton cas ?
Merci pour ton retour

Merci pour ton retour
J'ai effectivement un écran 144Hz, je viens donc de le "baisser" en 60Hz et.. OUI !!! CA MARCHE !!!
Le client se lance enfin normalement, les changements de map et les animations des sorts sont ENFIN fluides !
Je viens de tester avec les 4 comptes pendant 15 mn et RAS
Merci la Commu Manager et Sispano d'avoir trouvé cette solution <3
A + dans l'bus !!
Bon jeu