FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ancien joueur souhaite faire une team

Par -------sangohan-------#7679 - ABONNÉ - 08 Janvier 2023 - 12:13:03
Bonjour comme annoncé dans le titre je souhaiterais faire une team de 8 comptes sur Dofus Retro.

Je voulais créer x8 nouveaux comptes histoire de partir sur de bonnes bases mais il semble nécessaire d'avoir une adresse mail par compte, comment faire dans ce cas svp ? Dois-je avoir 8 adresses mail différentes ?

EDIT 1:
Bon ... après des heures de bataille je vous partage mon expérience :

- Apparemment depuis 2021 il faut une adresse mail unique pour tout nouveau compte, il m'a donc fallu créer x8 adresse mail... j'suis devenu un expert en capcha
- Ensuite il faut créer x8 comptes : x4 / heure ou x4 / IP .... expert capcha représente
- Ajouter votre numéro de téléphone sur chaque compte (avec code par SMS)
- Ajouter les comptes sur le launcher (codes de sécurité par mail)
- Se connecter sur chaque compte sur le site pour y ajouter l'adresse IRL (toujours + de code de sécurité)
- Payer l'abonnement (stater pack retro dans mon cas) : Impossible, le site comme le launcher semble bug à ce moment, en gros je reste bloqué à la sélection de l'adresse de facturation : impossible de la mettre à jour avec Civilité/Nom/Prénom qui sont déjà renseigné sur le compte d'ailleurs

En bref, il faut une sacré déter pour démarrer une team de 0 sur Dofus.
Rien que la création de x8 comptes mail et x8 comptes Ankama est une expérience peu recommandable.
Au final on ne peut pas payer l'abonnement et donc on ne peut pas jouer.

Voilà c'était mon grand retour sur le jeu merci à tous ! biggrin

EDIT 2:
J'ai finalement réussi à payer l'abo sur les 8 comptes !

Il semble y avoir un bug lorsqu'il faut choisir son adresse de facturation :
- On ne peut pas choisir l'adresse entrée manuellement sur le compte Ankama car elle ne contient pas Civilité/Prénom/Nom
- On ne peut pas non plus la modifier en utilisant le même libellé (je pense que le bug est là)

La bonne pratique serait d'automatiquement proposer les informations déjà entrées sur le compte et de n'avoir qu'à les valider par exemple.

Bon courage à tous !
0 0
Réactions 2
Score : 1408
Salut ! Je sais pas si tu as suivi, mais depuis 2021, la méthode de création de compte a effectivement été modifiée, mais Ankama autorise la création d'une team via un alias sur une adresse mail.

Je te laisse regarder la news si ça t'intéresse https://www.dofus.com/fr/forum/1081-dofus/2361407-nouveaux-comptes-ankama-utilisez-votre-adresse-mail-connecter

En gros c'est plusieurs adresse-mail mais qui vont toute pointer vers une seule boite mail. Pratique donc pour réception des codes etc !
0 0
Score : 744
Merci de ta réponse, j'ai finalement réussi et expliqué le détail dans le post original biggrin
0 0
Réagir à ce sujet