FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

maintenance dofus retro du 11/03/2020

Par la-force--tranquille - ANCIEN ABONNÉ - 11 Mars 2020 - 13:52:27
AnkaTracker

bonjour 

impossible d eme connecter depuis ce matin, c'est finalement indiquer que ya une maintenance , mais les maintenance ne sont pas plutot les mardis matins ? il est 13h50 à l'heure ou j'écris ce message et le jeu est toujours inacessibles ce qui est chiant car j'ai exprès réserver un crénau pour jouer et à là mauvaise surprise... 

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Les serveurs devraient ré-ouvrir pour 14h35. Merci de votre patience et soyez prêts !

Voir le message dans son contexte
Réactions 56
Score : -9

Mardi dofus, Mercredi dofus rétro ça avait était expliquer ultérieurement

0 0
Score : 96

Oui, j'veut bien, mais bon une maintenance à 8h du matin et toujours rien à 14h faut pas pousser non plus . La plupart des MMO qui effectuent des maintenances en semaine prennent une matinée en général. La c'est peut-être parti pour la journée ...

1 -1
Score : -49

Ils nous ont promis Dofus retro, ils nous le donnent, avec les maintenances qui durent une journée comme a l'epoque laugh

1 0
Score : 141
laugh
0 0
Score : 826

[Ankama]DOFUS - Community manager - Aujourd'hui - 14:11:05Les serveurs ne devraient pas tarder à réouvrir.

Je suis désolé de la maintenance exceptionnellement longue. Merci de votre patience. 
0 0
Score : -18

avant 15h ?

0 -1

Ne devraient pas tarder ... Juste avant c'etait "pour un temps indéterminé"
Franchement je tire mon chapeau à Ankama pour avoir compris qu'il fallait communiquer avec la communauté dans ces moments là. Par contre ... Si vous pouviez nous donner des informations concrètes et pas des messages vides . On sait que vous êtes encore vivants hein, mais tentez d'éviter les phrases du type " il est possible effectivement que  peut être dans la semaine à venir, nous supposons qu'il est probable dans une certaine mesure de réouvrir les serveurs" . laugh

J'vous taquine, sinon merci pour le remastered, c'est top . J'veut bien attendre un peu si c'est pour nous pondre d'autres trucs cool wink

0 0
Score : 202

qui pour fortnite ?

1 0
Score : 1

mdrrr  donne ton id 

0 0

Bonjour, 

Les serveurs devraient ré-ouvrir pour 14h35. Merci de votre patience et soyez prêts !

Score : 826

C'est normal qu'ont puissent pas se connecter ???

1 0
Score : 61

14h35 de quel jour ?

8 -1
Score : 228
laugh
1 0

Ahh nan j'ai compris ! Ils ont pas précisé quel fuseau horaire. Petits malins va huh

1 0
Score : 142

Celui d'Australie:p

1 0
Score : 202

Fortnite ouvert !

0 0

15h et toujours inacessible putain .... je paye 8 compte 40 euros par mois j'ai un tas de bug et jpe meme pas joué de la journée quand j'ai un jour de libre

2 0

Bah joue qu'un seul compte smile 

1 -9
Score : 311

Bon 15h toujours aucune Co possible même avec une réparation du luncher 
" connexion interrompu avec le serveur - Voulez vous vous reconnecter ? oui "
Mais rien ne se passe, il ne prend pas le mdp
Ankama you rules so well wub

Encore une journée d'abo perdu par Ankama et aucune compensation.

Sinon d'un point de vue marketing comment ça se passe, on peut tous postuler ?

0 0
Score : 386

Tout pareil pour moi, impossible de connecter un seul compte même après avoir réparé, champ du mdp qui se vide..
(version classic, 32bits)

0 0

expl12|11/03/2020 - 15:05:18
Bah joue qu'un seul compte smile 

sa se voit que t un noob, dofus retro c'est pas illyzael, tu fait rien sur dofus retro avec 1 perso
1 -2

ca ce voit que je suis un noob ? car je joue qu'un seul compte ? Ahahah

1 0
Score : 42

ANKAMA, je suis sur Bilby après 2 rollback, des maj durant 8h je ne comprend même pas comment je peux tjrs aimer le jeu avec une gestion comme celle-ci c'est bien dommage...
Et en plus vous faites payer chère le jeu c'est assez honteux 

3 0
Score : 311

Comme tu l'as dit, beaucoup adore le jeu malgré son épouvantable gestion ainsi que son abonnement très onéreuse mais bon il joue sur le fait que beaucoup de joueur vont continuer à jouer malgré les pbm et ils ne changeront jamais malheureusement 

1 0
Score : 43

Quand vous voulez pour les roll back, moi j'aime bien les xp x 1.5, par contre si vous pouviez mettre x2 ce serait Top.

3 0
Score : 56

C'est un scandale je ne peux même pas profiter de mon chômage de manière optimale! 
La France qui se lève tôt devrait pouvoir aller xp tranquille sans avoir à subir des maintenances qui vont améliorer notre expérience de jeu. Quel indignité.

5 0
Score : 121

T'inquiète, pôle emploi arrive avec de nouveaux droits pour les chômeurs dans 20 jours.
Tu auras même plus le temps d'xp !

0 0

15h26... toujours impossible de ce connecter a dofus retro moi qui pourtant voulait rejouer a mon MMO preferer, j'ai acheter un pc expres pour l'occasion depuis le hack de mon cra 190 sur dofus touch il y a deux jours, decidemment ankama ne me reussi pas...

0 0

expl12|11/03/2020 - 15:22:11
C'est très possible de ne pas "rien faire" sur dofus retro avec 1 perso , ce n'est pas parceque toi tu n'y arrives pas , que d'autres n'y arrivent pas

montre moi un milliardaire monocompte sur dofus retro qui a réussie sans triche... je connait le jeu .... en monocompte ton drop sera pourris, tu sera pas autonome t'aura toujours besoin des autres
0 -1

Oui daccord , donc tu veux avoir raison , c'est ca ? puis honnêtement tu ne prouve rien , ton histoire de milliard de kamas 

0 -1

Une pépite !

0 0
Réagir à ce sujet