FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] connexion au serveur droupik

Par ekadesaucequiaimepasleriz - ABONNÉ - 29 Mars 2020 - 11:46:33
AnkaTracker

Hello tout est dans le titre, 
Je viens signaler un bug sur le serveur droupik, en effet lors de ma connexion mon compte est bloquer sur le chargement en cours lorsque j'ai selectionner le serveur droupik. Est-ce que d'autres personnes sont dans le meme cas que moi ? 

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci pour le signalement. Le problème a été remonté aux équipes. Je ferme ce post et je vous renvoie sur un post unique où les dernières informations relatives à la situation y seront données.
.

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 534

Même problème mais sur Clustus, bloqué sur chargement du serveur

0 0
Score : 87

pareil sur bilby

0 0
Score : 197

pareil Ayuto

0 0
Score : 17

Idem Hogmeiser

0 0
Score : 17

Peut être à cause de l'heure des serveur qui est pas bonne ? pensive

1 0
Score : 5

Idem sur eratz et henual ...

0 0
Score : 2060

petite precision j'ai bien evidement vider le cache ect... 

0 0
Score : 128

Tout à fait le même! J'ai essayé sur un deuxième compte, même soucis. 

0 0
Score : -23

Idem Arty

0 0
Score : 122

idem pour eratz et algathe ce sont les serveurs de connexion qui ont planté  comme la derniere fois , sans une intervention d'ankama de les reboot on ne saura pas se connecter

0 0

autant dire qu'on est dans la merde vu le jour xD

1 0
Score : 1

Idem Hogmeiser sad

0 0

C'est deja cool ils sont au courant et ont mit un message d'annonce comme quoi des equipes etaient sur le probleme

2 0
Score : 5

Je ne sais pas si tu peux modifier le titre de ton sujet mais si oui, il faudrait rajouter "  [1.30.14 - NOUVEAU] " devant pour qu'il soit traité plus rapidement.

0 0

c'est deja traiter par ankama cf: message d'annonce du forum 

1 0

Bonjour,

Merci pour le signalement. Le problème a été remonté aux équipes. Je ferme ce post et je vous renvoie sur un post unique où les dernières informations relatives à la situation y seront données.
.