FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnections continues

Par Valder001 - JAMAIS ABONNÉ - 17 Avril 2020 - 02:33:04
AnkaTracker

Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens de reprendre Dofus Rétro après des années et des années d'absences.

J'ai dans l'optique de me créer une team de 8. J'ai déjà quatre comptes, donc quatre persos de créés. Le reste viendra plus tard quand je pourrais m'en créer d'autres.

J'ai, pour cela, pour pouvoir jouer dans des conditions optimales, confortables,  fait l'acquisition d'un pc gamer d'un montant d'un peu moins de 1000 euros pour pouvoir faire tourner mes huit comptes sans problèmes.

Mon nouveau pc, un First Blood, est supposément assez fort, performant pour arriver à gérer huit connexions en simultané. Le soucis étant qu'à chaque fois que je lance un combat avec n'importe quel perso, ça me déconnecte en continu juste avant d'y rentrer. Je suis obligé de rentrer mes id tout le temps pour le continuer et le finir. Je ne vous dit pas à quel point la répétitivité de la tâche devient extrêmement pénible à la longue...

Auriez-vous donc, par conséquent, quelque chose à me conseiller qui pourrait me permettre de faire face à ce problème et de me permettre enfin de pouvoir jouer normalement ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide et bon jeu à tous !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". 

Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...) et les manipulations déjà effectuées.
Une capture d'écran peut également faciliter l'identification du problème par nos équipes, n'hésitez pas à y avoir recours.

Vérifiez également si c'est la stabilité de votre connexion qui n'est pas à l'origine du problème en tapant /aping (votre ping moyen) dans le chat.

Ces reports nous permettront de mieux comprendre la situation. Je vous remercie. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 722

J'ai eu le même problème tout à l'heure, ce n'est pas ton pc mais le jeu qui fait ça enfin je crois. J'étais en CM et j'ai eu plusieurs déco a répétition tout ça pour se replacer et recommencer. 

0 0
Score : 546

3h du mat dur quoi ^^

0 0
Score : 86

Je viens de réessayer, et ça me fait la même chose.
Le problème vient forcément du jeu, d'un paramètre, ou de mon système d'exploitation ou de que sais-je encore. Y'a obligatoirement un problème quelque part qui justifie ces déconnections permanentes.

0 0
Score : 2288

depuis 1 semaine a peu près ca arrive régulièrement de manière aléatoire chez pas mal de gens .

0 0

Même juste avant de rentrer dans un combat quand vous en déclenchez un ?

Je viens de réessayer. Toujours pareil. Ça me le faisait aussi avec l'autre pc toujours pile poil quand mon perso entre en contact avec les mobs.

0 0

Bonjour,

Si le problème persiste, il faut contacter notre Support en choisissant la rubrique suivante "Assistance technique et bug". 

Veillez également à fournir un maximum d'informations à nos équipes techniques tels que : Votre système d'exploitation, votre opérateur, votre antivirus, votre mode d'accès à internet (wifi, ethernet...) et les manipulations déjà effectuées.
Une capture d'écran peut également faciliter l'identification du problème par nos équipes, n'hésitez pas à y avoir recours.

Vérifiez également si c'est la stabilité de votre connexion qui n'est pas à l'origine du problème en tapant /aping (votre ping moyen) dans le chat.

Ces reports nous permettront de mieux comprendre la situation. Je vous remercie. 

Par contre, sur 2.55, aucun problèmes

Déjà fait, le modo, j'attends la réponse.

Il faut cependant que j'apporte quelques précisions. Je suis un noob en informatique.

Merci, cela dit.

Je viens de tout donner normalement, tout est ok.

Je me demande si ça arrive spécifiquement à d'autres au même moment.

Suis-je le seul dans cette situation-là ?

0 0
Réagir à ce sujet