FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveurs Mono-compte - Problème pour se connecter.

Par NecsyXCI - ABONNÉ - 30 Septembre 2020 - 15:09:54
AnkaTracker

Bonjour, il est impossible de se connecter sur le serveur monocompte rétro pour raison adresse IP , ou 1 joueurs / compte enfin voilà.. ?? un collègue à moi a le même problème et un autre a pu se connecter.

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Un problème a été identifié avec le client 64-bits qui empêcherait la connexion sous certaines conditions. Si votre compte est en ordre, je vous invite à passer au client 32-bits le temps que ce problème soit résolu. Vous pouvez changer de type de client dans votre launcher.

Bon jeu !
DUSK

Voir le message dans son contexte
Réactions 101
Score : 8

Même problème, impossible de me connecter 

0 0
Score : 17

idem impossible de me connecter 

0 0
Score : 85

impossible aussi

0 0
Score : 2

Pareil pour moi alors que mon compte est certifier normalement avec adresse email et telephone bref bien embetant

0 0
Score : 561

Même problème mais ça fonctionne pour les serveurs monocompte 2.0 :/

0 0
Score : 40

Pareil après avoir créer un perso sur un autre compte et m'être co en plus si je mets une majuscule a mon pseudo ça me connecte quand meme j'imagine que ça vient de la le problème

0 0
Score : 83

Pareil bien entendu compte abonné, certifié, pré-inscrit, sur une connexion privé et bien sur je peux pas me connecter pour je ne sais quel raison.

Si un CM passe par la n'hésitez pas à nous tenir au courant

0 0
Score : 31

Idem pour moi , cela viendrais du faites que nous sommes en partage de connexion avec le téléphone ?

Idem pour moi , cela viendrais du faites que nous sommes en partage de connexion avec le téléphone ?

0 0
Score : 2

Non meme en etant en Ethernet ca fonctionne pas

0 0
Score : 1

même probleme et je venais de m'abo, impossible de se connecter

0 0
Score : 5

Pareil.. Peut être une parade à la surcharge des serveurs complet

0 0

avez vous eu des reponse ?

0 0

strictement rien

0 0

pffff je suis dégouter srx javais poser un jour de repos juste pour sa je vais pas pouvoir jouer srx 

0 0
Score : 10

Même problème, je suis en wifi sur une Livebox, tout seul, me suis jamais co ailleurs, adresse mail, tel, seul doute sur la certification, la page https://account.ankama.com/fr/compte/informations/certification me renvoie sur la page /informations ...

0 0
Score : 262

Même problème est-il possible d'avoir un retour 

0 0
Score : 64

hello, il faut que vous passiez le jeu en 32bits et ca fonctionnera wink

1 -1

sur Mac on peut pas jouer en 32 bits

0 0
Score : 10

Fonctionne pour moi, merci smile

0 0
Score : 4

moi le jeu marche nickel pour moi , mais pour ma femme c'est une autre histoire nous avons chacun notre pc portable ... ( son compte est bien certifié a son nom  ainsi que son numero de tel ) nous partageon juste la meme connexions sur la box de la maison... mais cela ne devrais pas poser probleme nous remplisson toute les condition que le message d'erreur  nous cite mais cela ne marche pas quand meme :/ en esperant que vous pourrez nous débloquer assez vite car nous avion prevus pas mal de chose pour cette ouverture de serveur :'(  , bon courage 

edit: je vien de tester enfaisant  un partage de connexion avec son smartphone a elle et cela ne marche pas quand meme  :/

0 0
Score : 1

C'est lié au PC je pense. En utilisant mon ordinateur portable à la place du fixe, j'ai réussi à me connecter via la même connexion wifi.

0 0

Bonjour,

Un problème a été identifié avec le client 64-bits qui empêcherait la connexion sous certaines conditions. Si votre compte est en ordre, je vous invite à passer au client 32-bits le temps que ce problème soit résolu. Vous pouvez changer de type de client dans votre launcher.

Bon jeu !
DUSK

Dusk je suis sur Catalina je ne peux pas passer sur du 32 BITS 

1 0
Réagir à ce sujet