FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveurs Mono-compte - Problème pour se connecter.

Par NecsyXCI - ABONNÉ - 30 Septembre 2020 - 15:09:54
AnkaTracker
Réactions 101
Score : 24

dusk une question moi j'ai connexion refusée et je n'arrive pas a changer même en 32 bits par contre je peut jouer sur ilyzaelle 

1 0
Score : 165

Dusk, tu peux m'assister en Mp ou quelque chose, je suis totalement bloqué mon personnage n'as pas été créé...

Bon bah merci a Ankama déjà 2H37 sans personnage, 64 ou 32 bits rien a faire et pas une seule réponse du staff pour aider, vraiment merci.

1 0
Score : 7

Impossible de lancer le jeu si on est sous Mac OS Catalina... "Une erreur est survenue"

0 0
Score : 17

Aussi, je n'arrive pas à me connecter depuis le lancement du serveur. j'ai changé au 32 bit mais le problème persiste...

0 0
Score : 1

et on passe comment en 32b je comprends rien mdrr

0 0
Score : 44

sa ne regle pas le probleme  perso mon personnage et pas crée 

0 0
Score : 165

Ouai si tu vois pas ton perso, le 32 ou 64 bit ne changeras rien ...

0 0

moi il me dise nom de compte ou mdp incorrecte

0 0
Score : 46

Vous avez aucune solution pour les clients mac?
c'est vraiment une deception ca ne marche pas en 64 bits du coup aller sur sur du 32 bits qui ne fonctionne pas sur mac.

1 0

Même problème... Je suis sur Mac et je ne parviens pas à me connecter à un serveur. Lorsque je veux créer mon personnage j'ai un message "Connexion interrompue avec le serveur. L'accès à ce serveur est......"

Et ça que je sois en 64 ou en 32bits...

0 0

Le patch correctif a été déployé, le client 64 bits peut désormais se connecter sur les serveurs monocomptes, merci de faire la mise à jour via votre launcher et de ré-essayer.

Bon jeu !
DUSK

Score : 94

Bonjour, j'ai toujours le problème du message d'erreur, malgré la mise à jour... Je suis sur Mac. J'ai tout essayé, réinstallation, 32 bits, 64 bits, classis, remastered... 
Avez-vous une réponse s'il vous plait merci

0 0
Score : 28

Bonjour, 
Préinscription faite le 29/08/2020 sur le serveur Monocompte IV.

Mon personnage n'est pas créé sur le serveur. Imposible de m'en créer un.
Pouvez-vous résoudre le probleme svp ? J'ai d'ailleurs reçu le mail de confirmation

0 0
Score : 283

personnellement j'ai tjrs le problème avec la version 64 bits après avoir fait la mise à jour :/

0 0
Score : 198

Ca ne fonctionne pas non plus pour ma part en version 64 bits, meme en ayant relancé/réparé 

0 0
Score : -237

Bonjour,

Pas eu de problème entre 15 et 19h
J'ai essayé de me reconnecter et ça m'affiche un message d'erreur

C'est le même compte, le même PC, la même IP ...
1 0
Score : -237

"L'accès à ce compte est restreint à 1 seul compte par joueur ... bla bla 

1 0
Score : 2

Du coup il y a une solution pour Linux ? ça plante toujours chez moi

0 0

C'est juste abusé qu'a chaque fois qu'ils sortent quelque chose, on doivent attendre (pour les personnes ayant un mac) pendant plusieurs jours ! C'est juste du n'importe quoi ! Faites vraiment quelque chose ankama avec les joueurs non windows, car c'est peut être une minorité mais on vous donne notre argent quoi ! 

0 0
Score : 175

Comme à chaque lancement de serveur depuis les 3 dernières années ( pour ne pas parler des années précédentes qui sont pas mieux) vous êtes éclatés au sol, il n'y a pas une seule fois ou vous aurez fait un sans faute, quelle tristesse

0 0
Score : 3

J'ai fait la mise à jour, réparé et connexion toujours impossible. Ca marchait pourtant bien cet après-midi.
Je suis sur linux, donc l'astuce du 32 bit est impossible.
Enorme déception...

0 0
Score : 64

Malgré   la mise a jour le client 64 bits  , Notre IP est restraint je ne sais pas pour quel raison

0 0
Score : 121

Bonjour,
alors qu'hier tout marchait bien ce matin j'ai un message m'indiquant une restriction (accès au serveur restreint a 1 seul compte ...)

0 0
Score : 121

OK avec 32 bits

0 0
Réagir à ce sujet