FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Serveurs Mono-compte - Problème pour se connecter.

Par NecsyXCI#2055 - ABONNÉ - 30 Septembre 2020 - 15:09:54
Réactions 112
Score : 1

Bonjour,

J'ai voulu me créer un personnage sur Dofus rétro monocompte (serveur X), mais je reçois le même message d'erreur qui semble être à l'origine de ce thread : "L'accès à ce serveur est restreint à un seul compte...".

Je précise que : 
- j'ai essayé en 32 bits comme en 64 bits
- anciennement joueur de dofus rétro (Clustus) je me suis réabonné sur le même compte
- je suis le seul à jouer sur cette adresse ip

Merci d'avance pour votre aide,

Bastien

Je viens de me rendre compte en fouillant dans le support qu'il n'était pas possible de se créer un personnage sur un serveur monocompte lorsqu'on a déjà un personnage sur un serveur classique sur le même compte.

C'est dommage pour 2 raisons : 
- je ne pourrai pas profiter de mon abonnement (j'aurais préféré être prévenu avant de m'abonner)
- j'imagine qu'il y a des contraintes techniques derrière, mais fonctionnellement cette restriction n'a pas beaucoup de sens pour un utilisateur...

C'est donc la fin de mon aventure sur Dofus rétro monocompte :/

0 0
Score : -260

blast-rev|07/11/2020 - 11:16:07

Je viens de me rendre compte en fouillant dans le support qu'il n'était pas possible de se créer un personnage sur un serveur monocompte lorsqu'on a déjà un personnage sur un serveur classique sur le même compte.

J'ai des personnages sur Crail et des personnages sur le serveur mono IX, aucun problème pour les créer. Tu ne peux juste pas jouer en même temps sur les deux serveurs.
1 -2
Score : 3

Bonjour tous le monde j’ai un problème de connections sur ylli pourtant un seul compte , hier ça marcher je ne comprend pas quelqu’un peut m’aider merci

Bonjour le problème persiste j’ai essayer en 30 bits et 64 bits rien ne change svp débloquer moiii je peut pas jouer a ce jeux si exceptionel

0 0
Score : -223

Bonjour Idem pour moi ! 

0 0
Score : -247

de pire en pire dofus impossible de ce connectez entre les bot et leur travail et leur mis a jour paye ton abonnement pr dormir devant ton pc sans pouvoir y jouer. des incapable 

0 0
Score : 62

Même problème, je viens de me créer un personnage sur retro mono X, j'ai joué 1h ce matin et 2h plus tard j'ai le message d'erreur "restreint à 1 seul compte, blablabla". J'ai reboot le PC, lancé une réparation, changé le port, le 64bit au 32bit, coupé le launcher, ça ne fonctionne pas (les autres serveurs multi fonctionne bien eux).

Help please

1 0
Score : 40

meme probleme ici , une solution s ils vous plait 

3 0
Score : 4

Bonjour,

Impossibilité de se connecter au serveur monocompte X ce matin que ce soit sur routeur ou 4G en 64 bits.... avant quand ca faisait ca on passais sur 32bits mais maintenant comment on fait ? svp j'ai des familiers à nourrir...

"Le serveur est introuvable. Connexion impossible."

EDIT : PROBLEME RESOLU POUR MA PART
PROCEDURE : passer sur ma 4g et lancer ankama launcher avec l'auto login et ne pas couper anka launcher quand vous lancez dofus... Maintenant je peux lancer sans le launcher mais que sur ma 4g, sur la box free ca fait tj serveur introuvable

0 0

Donc au final le problème n'est pas résolu :/

0 0
Score : 24

bonjour, 
Mon ordi n'arrive pas ç faire tourné mono en 64bits celà veut dire que mon aventure est finie ? ou il y aurait une solution ?

0 0
Score : 7

"Connexion interrompue avec le serveur.L'accès à ce serveur est restreint à 1 seul compte par joueur. Il est réservé aux comptes certifiés."

Alors que je n'ai qu'un seul compte et un seul personnage.

Les poudre d'eniripsa et l''abonnement sera remboursé j'espère.

0 0
Score : 3

J'ai le même problème que toi, as-tu réussi à te reconnecter à Dofus rétro mono compte ?

0 0

Moi j'arrive à lancer le client à choisir mon serveur (ilyzaelle) puis mon perso et après ca charge jusqu'à 100% et puis ca reste bloqué là et je ne peux pas jouer alors que j'arrive à jouer sur les autres serveur mono ou pas. Help please

0 0

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous avez une réponse concernant l'abonnement, je ne peux plus passer un achat que ce soit par carte ou par PayPal ...
J'ai contacté ma banque, je peux acheter sur Amazon par exemple, sauf ankama blocage...

Que faire svp.

0 0
Score : 70

Même problème.. génial de se préinscrire à temporis sans pouvoir y jouer, c'est fou de payer un abonnement pour rien !

0 0
Score : 71

Bonsoir à tous ,
Mon problème est le suivant pour moi :

J'arrive a me connecté sur l'ankama launcher avec mon compte mais dès que je clique sur jouer pour dofus 2.0 on me dit que le nom de compte ou mot de passe est incorrect alors que je n'ai rien changé ... 

Merci pour vos réponses.

Aucune réponses en 2 jours ...

J'ai pu remarqué que mon problème venait du fait que j'étais en partage de connexion avec mon téléphone , alors qu'avant cela marchait très bien ...

J'attends impatiemment vos réponses.

0 0
Réagir à ce sujet