FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[30/10/20] Crash du serveur Retro monocompte IX

Par machinnnnnaaaa - JAMAIS ABONNÉ - 30 Octobre 2020 - 05:15:14
AnkaTracker
Réactions 264
Score : 18

Un jour de repos faut que sa marche pas c'est un truc de fou à chaque fois vous faites le même coup.

1 0
Score : 2607

Ils en ont après toi

0 0
Score : 17

Je ne sais même plus pourquoi je m'étonne que les serveurs d'Ankama plantent encore...15 ans que ça dure...

1 0
Score : 39

Bienvenue dans la vraie vie.

Le 100% de continuité/disponibilité n'existe pas, deal with it.

0 -1
Score : 65

CA VA ETRE TOUT NOIR

6 0
Score : -62

ils bossent quand la pour retablire le serveur, pour une fois que je bosse pas le vendredi samedi dimanche lol

0 -1
Score : 76

Oh les gars ankama ils font pas les 3 huit non plus. c'est 8h30 ils vont prendre le café et régler ça 

2 0
Score : 95

Aie toujours aucune info...

0 0

il devrai avoir des personnes de garde lol logique , payer plus la nuit mdr 

0 0
Score : 1594

Et comme ça tu payeras plus cher ton abonnement. Faut bien les payer les personnes qui bossent de nuit, et ça coute bien plus cher en main d'œuvre .

0 0
Score : 71

ça vaudrait bien un weekend XP x2 pour le serveur monocompte IX...

3 -2

faut pas abusey nn plus nn une orbre a tous ou un truc comme ca 

0 -1
Score : 13

Pourquoi pas 50.000 kamas / heures pour tous les joueurs connectés durant l'intervalle de temps qui sera rollback x)

0 -1
Score : 17

tsifou|30/10/2020 - 08:36:02
Bienvenue dans la vraie vie.

Le 100% de continuité/disponibilité n'existe pas, deal with it.

Certes, là dessus je suis d'accord. Mais c'est un jeu qui a plus de 15 ans. Des problèmes de serveurs, après tant d'années, ça devrait être ponctuel. Hors il y en a toutes les semaines ou presque.
Peu m'importe d'attendre quelques heures, je m'occupe autrement en attendant. C'est le simple fait qu'un jeu avec une telle longévité plante aussi souvent qui me surprend encore.
0 0
Score : 71

Dans l'entreprise ou je travaille (vente en ligne), on est meme pas 100, et on a 4 personnes qui sont a l'écoute h24/7j pour des problèmes de nuit meme pendant le confinement avec résolution immédiate ou au moins prise en compte du problème (en 1h maxi c'est réglé, comme pour ce genre de soucis)...c'est juste un manque d'organisation de l part d'Ankama...rien que pour leur prestance et leur ancienneté, on ne devrait meme pas se poser la question si quelqu'un est de garde et peut résoudre les problèmes a tout moment...

0 -1
Score : -29

ON VEUT DES BONBON SAGESS X10 !!! C'EST LA MOINDRE DE CHOSE !!!

1 -2
Score : 45

Avec tant d'années d'experience ça n'as pas changer ...

On est l'heure pioute a frique

0 0
Score : 42

toujours pas d'infos ? ne changez rien Ankama x)

0 0

ils prennent un cafe la , ils parlent de se qu'ils vont faire de leur weekend  lol et apres ils vont commencer a bosser , en commencent tranquilement avec des petit gateaux sucré  c'est sa les bureau ^^

moi je suis aide soigant donc mon lieux de travaille est pire ^^

0 -8
Score : 75

Merci d'éviter de comparer ton lieux de travail avec de vrais bureaux.
Certains bossent. 

2 -2
Score : 1

Toujours pas de news ? :/

0 0
Score : 968

9h11 serveur toujours DOWN, aie aie aie...

0 0

cahrlexxx je suis aide soignant ou aide medico psychologique donc bon je compare pas 

0 -1

Tu as un doute ? 

0 0
Score : 68

C'est super fear Bon confinement les gars pensivewicked

0 0

Patience ; post des news ça prends du temps 

1 0
Réagir à ce sujet