FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mes personnages ont disparu

Par SK-GAMERR#6637 - JAMAIS ABONNÉ - 10 Novembre 2022 - 15:20:00
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,

Je n'ai pas joué à dofus  depuis l'année dernière et aujourd'hui, lorsque j'ai essayé de me connecter, j'ai découvert que le serveur sur lequel je jouais (agride) a été supprimé et que tous mes autres comptes qui étaient +200 ont disparu et je ne sais pas quoi faire. à présent
1 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Tes personnages n'ont pas été supprimés, les serveurs ont récemment été fusionnés. Si tu étais sur Agride précédemment je t'invite à te connecter sur le serveur Imagiro pour retrouver tes personnages !
Voir le message dans son contexte
Réactions 70
Hello,

Tes personnages n'ont pas été supprimés, les serveurs ont récemment été fusionnés. Si tu étais sur Agride précédemment je t'invite à te connecter sur le serveur Imagiro pour retrouver tes personnages !
Score : 526
J'ai le même soucis, vous avez un gros soucis sur le launcher, quand on se log ça nous met qu'on a aucun personnage sur aucun serveur et on nous demande d'en recréer un. Pour debug l'interface il faut trouver le nouveau serveur ou étaient censé migrer nos persos et se log dessus et enfin on les retrouve... j'ai eu la peur de ma vie

par ailleurs toutes les textures sont noir, je ne vois que mes perso.. sad
4 -2
Score : 25
Comment s'abonner via la bourse au ogrines pour se co sur notre serveur sachant que la bourse affiche aucun kamas de mes perso car par encore co suites a la fusion  pour m'abo svp
3 -1
Score : 982
Même soucis pour moi.. ça m'affiche que j'ai 0 personnage et je ne peux pas m'abonner via la bourse aux ogrines dans le site parce que ça m'affiche que je dois d'abord posséder un personnage dans un serveur...
1 -1
Score : 18
J'ai retrouver mes perso sur Hecate ils sont maintenant sur Hellmina

1 0
Score : -12
Salut,
j'étais sur Agride aussi, et j'ai pas joué depuis un an non plus et j'ai bien vu que les serveurs ont fusionnés, mais mes anciens persos n'apparaissent toujours pas dans le nouveau serveur Imagiro, ni aucun des serveurs. Et je suis allée voir un par un en cliquant dessus, dans chacun on me propose de créer un nouveau perso.
Une solution ?
0 -1
Hello,

Es tu certain d'être connecté au bon compte ? Sur ce compte ci je ne vois ni personnage existant ni personnage effacé. Je t'invite à prendre contact avec le support si tu es certain de toi.
Score : 1
haaaaa j'ai eu tellement peur

0 0
Score : -9
Bonjour, j'ai voulu me reco au jeu. Tous mes persos ont disparu.. j'ai fais tous les serveurs j'en ai retrouvé aucun.. et pour être sur que je ne me sois pas trompé de compte, j'ai vérifié la liste d'achat effectuer sur le compte et le nombre d'heure passer sur le jeu il y'en a énormément c'et donc le bon compte.. Merci de m'aider

7tobi2#8364|03/12/2022 - 23:58:09
de plus sur mon profil, cela me met jamais abonné alors que si j'ai déjà été abonné... Votre abonnement à DOFUS a expiré le 21/06/2021. Pensez à le renouveler !

et j'ai 228 heures de jeu sur ce compte, une preuve de plus que je ne comprends pas pourquoi mes persos ont disparu

1 -1
Score : -9
de plus sur mon profil, cela me met jamais abonné alors que si j'ai déjà été abonné... Votre abonnement à DOFUS a expiré le 21/06/2021. Pensez à le renouveler !
0 -1
Score : 1
Yo j'ai un prob, suite à la fusion des serveurs et le fait qu'il fasse être abo pour jouer a draconyros bah j'ai plus accès à mon personnage car il faut se co au serv pour le récupérer sauf qu'il faut l'abonnement mais donc je peut pas m'abonner vu que mon personnage n'apparait plus j'ai pas accès à ses kamas, je fait comment ?
1 -1
Score : 124
Salut, j'ai aussi ce problème je ne retrouve plus mes personnages j'ai fais tous les serveurs et je suis sur que j'avais des personnages sur ce compte.

7tobi2#8364|03/12/2022 - 23:58:09

De même, il est marqué jamais abonné alors que je me suis abonné plusieurs fois par le passé !
1 -1

7tobi2#8364|04/12/2022 - 00:52:59
Bonjour, j'ai voulu me reco au jeu. Tous mes persos ont disparu.. j'ai fais tous les serveurs j'en ai retrouvé aucun.. et pour être sur que je ne me sois pas trompé de compte, j'ai vérifié la liste d'achat effectuer sur le compte et le nombre d'heure passer sur le jeu il y'en a énormément c'et donc le bon compte.. Merci de m'aider

Hello,

Tu devrais retrouver tes personnages en te connectant à Draconiros.

momofaki#2322|04/12/2022 - 14:58:17
Salut, j'ai aussi ce problème je ne retrouve plus mes personnages j'ai fais tous les serveurs et je suis sur que j'avais des personnages sur ce compte.

Hello,

Tu devrais retrouver tes personnages en te connectant sur Draconiros et Hell Mina.
Score : -7
Bonjour, même problème.. plus de perso et impossible d'y accéder car visiblement obligé d'être abonné pour accéder quelques soie le serveur et l'affluence ... génial ... Merci de m'indiqué ou sont mes perso de judith et Ilizaelle ... et je vais m'efforcé de payé une fois le plus pour pouvoir avoir accès à un jeu qui normalement ne m'aurai pas couté d'argent sans cette manip'...  
0 -1
Pour tes personnages qui étaient sur Julith il faut te connecter sur Imagiro. 
Il n'est pas nécessaire d'être abonné pour pouvoir t'y connecter. Pour ton personnage sur Ilyzaelle il se trouvera sur Draconiros. En ce qui concerne ce serveur il requiert en effet un abonnement comme ca a toujours été le cas avec les serveurs monocomptes.

Bon jeu ! smile
Score : 39
Bonjour, même soucis de mon côté, plusieurs persos ont "disparus"; du moins ils n'apparaissent pas à la sélection des serveurs, non pas que je veuille rejouer avec, y'a quand même un de mes premiers persos dans le lot ! Snif !
0 -1
Hello,

Pour tes personnages sur Ush je t'invite à te connecter sur Hell Mina. Pour tes personnages qui étaient jusqu'alors sur Ilyzaelle tu pourras les retrouver sur Draconiros.

Bon jeu !
Score : 26
Bonjour, je rencontre le même souci, je suis abonnée, je n'ai plus aucun personnage, où puis je les retrouver ? 
Ayè retrouvés sur Orukam !

0 -1
Hello,

Tu devrais retrouver tes personnages sur le serveur Orukam, bon jeu ! smile
Bonjour, j'ai le même problème ancien d'Ily impossible de me connecter "serveur complet besoin de personnage dessus" je ne comprends pas je devais avoir 1 ou 2 persos bien stuff qui plus est.
0 -1
Hello,

Navrée pour le désagrément, je t'invite à essayer de te connecter en dehors des "heures de pointe". Avec la fusion il est nécessaire de se connecter au serveur Draconiros dans ton cas une première fois pour faire apparaître tes personnages et finaliser le processus de fusion. Une fois que ce sera fait tu ne rencontreras plus ce message.

Encore navrée et merci pour ta compréhension !
impossible de retrouver mets perso d'illyzael et en me connectant au serveur draconiros on me refuse l'acces car j'ai 0 personage deja cree et le serveur est complet j'ai normalement 8 perso comment je fait ? 
0 -1
Hello,

De mon côté je vois que tes personnages sont bien présents sur Draconiros et j'en déduis que tu as réussi à t'y connecter ! Bon jeu smile
Score : -24
Bonjour,
meme problème. je ne m'étais pas connecté depuis plus de 12 ans (2010) et je constate que mes personnages ont disparus.
Pourriez-vous m'aiguiller svp ? 
0 -1
Hello,

Tes personnages se trouvent sur Imagiro ! Bon jeu à toi et bon retour dans le Monde des Douze ! huh
Bonjour,
pareil sur ce compte l'ensemble des personnages ont disparus...
0 -1
Rendez-vous sur Orukam et Hell Mina pour tes personnages !
Score : -21
Bonjour,

je me suis pas connecté depuis environ 1 an, et aujourd'hui BAM ! plus aucun perso 200 sur mes 4 comptes !! (j'avais pas mal de kamas, qui ont également disparu vu qu'ils etaient sur les perso) Comment les récuperer ?
0 -2
Score : -5243
As-tu lu les précédents messages ?
0 -1
Score : 334
Draconicos est toujours complet... Des gens ont réellement réussi à se connecter en étant abonné ? J'ai toujours le message qui dit qu'il faut avoir un perso dessus... C'est les vacances il y'a du monde même à 4h du matin...

D'ailleurs les serveurs monocomptes sont toujours complet peu importe le nombre de joueurs connectés non ? J'ai l'impression que le jeu ne reconnait pas que je suis abonné

D'ailleurs sur le forum il y'a marqué "jamais abonné" à côté de mon pseudo... la bonne blague
0 0
Hello,

Lors de l'achat d'un abonnement je t'invite à essayer de te déco/reco, cela peut aider le serveur à actualiser ton statut. Est-ce que tu as réussi à te connecter depuis ? 
Réagir à ce sujet